L'homme Parfait
________
Hey Salut 👋🏽Je m'appelle Noella Mulekila j'ai vingt-deux ans je suis une Congolaise (RDC). Je suis une maquilleuse professionnelle et je travaille chez Sephora.
La Famille ?
~ Trésor vingt-huit ans, marié à Victoria, ils ont une fille. Elle s'appelle Shayna elle a trois ans. Il est directeur financier à l'entreprise familiale, à côté il a créé une marque de vêtement et ça marche très bien pour lui.
~ Tara vingt-six ans, marié à Tristan, ils ont un garçon. Il s'appelle Noah il a cinq ans. Elle est directrice dans un magasin de luxe.
~ Junior vingt-quatre ans, il est en couple avec Jenny. Il est entrepreneur dans le sport.
~ Emmanuelle dix-huit ans, elle est en BTS et c'est la benjamine de la famille Mulekila.
~ Mon père s'appelle Timothée Mulekila il a cinquante ans. Il est chef d'entreprise.
~ Ma mère s'appelle Grace-Léa Mulekila elle a quarante-sept ans. Pour l'instant elle ne travaille pas elle aide mon père dans son travail.
Ils nous ont eu jeune ma mère avais dix-neuf ans quand Trésor est née et mon père vingt-deux ans. Ils étaient mariés avant de nous avoir y compris Trésor. Ma mère avait toujours voulu ce marié à dix-neuf ans / vingt ans et son rêve c'était réalisé.
Amis ?
~ Flora elle à vingt-deux ans et c'est une Congolaise (RDC). Elle travaille en tant que vendeuse chez Zara.
~ Naomi elle à aussi vingt-deux ans et c'est une Congolaise (Brazza) / Malienne. Elle à son propre salon de coiffure sur Paris, c'est une coiffeuse professionnelle.
_________
Fin de la présentation j'espère que ça vous à plut. D'autres personnages viendront au fur et à mesure de l'histoire. Je tiens d'avance à m'excuser pour les fautes d'orthographes.
Voter et Commenter, ça fait toujours plaisir 😘.
• Histoire Fictif.
• Tiré et inspiré de plusieurs films 🎥 + mon imagination 💭.
• L'histoire contiendra des propos vulgaires, violent et sexuel.
• Pas de Plagia, merci ❌.
• Vous pourriez donner vos avis y'a pas de soucis mais si je vois que les commentaires sont abusés ça sera supprimer.
Bonne lecture 📖
@Shechro ✍🏾✨
VOUS LISEZ
𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭
General FictionNoella Mulekila, jeune femme de vingt-deux ans passionnée par sa carrière, elle laisse place à une relation idyllique mais se fait vite rattraper par la nature de son partenaire. *** Noella Mulekila est une jeune femme passionnée par sa carrière, ve...