9.🍃

3.9K 322 47
                                    

__________

Le séjour en Italie c'était plutôt cool, ont rigolaient tous ensemble c'était bien.

Ont étaient déjà sur Paris depuis plusieurs jours, mon mini Business marcher très bien c'était le top.

Avec Evan c'était du sérieux donc je décide de le montrer à mes parents. Il l'avait déjà fait de son coter enfin y'avait que sa mère et sa sœur mais il m'a déjà présenté.

Je me prépare et j'opte pour une chemise satin orange foncé, un pantalon à pince blanc, des escarpins orange foncé.

Je me parfum j'avais fait un très beau chignon bas avec une raie très propre. Je me maquille légèrement et je fini.

Je prends ma veste et je descends, Evan m'attendais en bas. Je viens il m'ouvre la portière il me fait un bisou et je monte.

- sourire, tu es bien beau là.

- Evan : merci toi aussi, sourire.

Il démarre et on part chez mes parents. On arrive il se gare, on monte je sonne et c'est Emmanuelle qui nous ouvre la porte. Elle nous accueil toute souriante, on lui rend le sourire.

- Emmanuelle : Noella ça va ?

- oui et toi ma belle ?

- Emma : oui ça va, bonsoir Evan.

- Evan : bonsoir Emmanuelle.

Ils se font la bise je pars au salon je vois mes parents, Tara et mes frères. On leurs dit bonsoir et on s'installe.

- Papa : vous allez bien jeune homme ?

- Evan : je vais bien et vous ?

- Papa : je vais bien, merci mais tu peux me tutoyer.

- Evan : ok pas de problème.

- Papa : donc Noella tu nous a tous appeler pour nous dire une nouvelle.

- oui donc je vous ai appelée pour vous présenter Evan qui est mon copain.

- Trésor : tu fais quoi dans la vie ?

- Evan : je suis vice-président dans mon entreprise familiale que je gère avec mon grand frère.

- Junior : tu à quel âge ?

- Evan : j'ai vingt-six ans.

- Junior : huum.

- Papa : tu à fait quelle étude ?

- Evan : j'ai fait un bac assistant d'administration et un bac+3 pour assistant de Gestion.

- Papa : ok et financièrement tu t'en sors bien ? Même si tu es vice-président et je sais que ça gagne bien mais je suis obligé de te poser la question. Je ne veux pas que ma fille elle soit avec un homme qui n'a rien faut un minimum quand même.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant