30.🍃

3.5K 277 9
                                    

__________

- Lenny : allo ?

- hum.

- Lenny : désolé bébé j'étais occupé.

- j'avais vue ça, j'ai eu peur.

- Lenny : oh pourquoi ?

- j'ai eu un mauvais pressentiment c'est pour ça, bon j'avoue que j'ai forcé avec mes appels et mes messages, rire.

- Lenny : rire, t'es mignonne toi.

- sourire, tu fais quoi ? T'es toujours occupé ?

- Lenny :...je suis à l'hôpital.

- paniquée, hein ?? Tu fais quoi là-bas ?? Putain j'aurais dû m'écouter tu vois !!

- Lenny : ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave. Je sors demain toute façon, on se verras ok ?

- Lenny il s'est passé quoi ?

- Lenny : je suis mal tomber j'ai juste eu un choc mais je sors demain ne t'en fait pas.

- il n'y a rien de grave hein ?

- Lenny : wallah je suis tombé j'ai sauté si tu veux et j'ai eu un choc mais t'inquiète ce n'est rien.

- hum.

- Lenny : orh habiba crois-moi.

- je te crois.

Il essaye de me faire rire et il y arrive, on parle un peu et on raccroche.

[...]

Le lendemain je voulais voir Lenny le plus tôt possible mais il m'avait dit de passer plus tard il avait des radios à faire et je ne pouvais pas être là. Il m'avais rassuré en me disant qu'il allait bien. Je pars chez mes parents, j'arrive et je vois Emmanuelle.

- ça va toi ?

- Emma : oui et toi ?

- oui. Pourquoi tu n'es pas en cours ?

- Emma : parce que je commence à 15h et j'ai la flemme d'y aller.

- alors toi.

- Emma : je te promets c'est la troisième fois que je sèche cette année je me suis calmer !

- bon je viens juste vous voir mais les parents ne sont pas là.

- Emma : papa il est partie à une réunion il revient ce soir et maman elle est partie faire des courses.

- hum ok bon je passerai tout à l'heure si j'ai le temps.

- Emma : orh déjà ? Tu vas où ?

- très curieuse celle-là !

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant