13.🍃

4.1K 315 8
                                    

__________

Je travailler j'avais clairement la tête ailleurs quand je reçois un coup de fil et je vois que c'est Emmanuelle.

- oui allo ?

- Emma : ça va ma sœur ?

- oui ça va et toi ?

- Emma : oui, tu es au travail ?

- oui je suis au travail, pourquoi ?

- Emma : je voulais te parler ça fait longtemps. Depuis que tu à un appartement on ne te voit plus, c'est normal ça ?

- petit rire, j'allais passer à la fin de la semaine.

- Emma : demain tu devras venir !

- et pourquoi ?

- Emma : tu à oublier que samedi c'est le mariage de Gloire !

J'avais totalement oublié avec tout ce qui s'était passé.

- ah oui c'est vrai.

- Emma : t'es sérieuse là ?

- orh ça arrive d'oublier non ?

- Emma : c'est notre cousine Noella !

- Emma j'avais des problèmes c'est normal que j'oublie. Tiens comme tu veux parler tu vas m'accompagner demain chercher une tenue.

- Emma : j'ai cours demain moi.

- tu fini bien à 14h ?

- Emmanuelle : oui.

- c'est réglé, tu m'accompagne. Je t'achèterais quelque chose.

- Emma : ah mais là on s'est compris faut me parler dans ce langage là, mère ! Là je te suis, zuia connexion !

- rire, grandit !

- Emma : bientôt vingt ans, t'inquiète !

On parle un peu et on raccroche. Ah pour les bleus je les avais bien cacher avec du maquillage.

Je reprends mon travail quand ça toque à la porte je dis à la personne d'entrée. Je vois que c'est une de mes employés.

- Nadia : Noella, y'a une cliente qui souhaiterait commander un lot d'anticerne.

- y'en a plus en rayon ?

- Nadia : non y'en a plus, nous sommes en rupture de stock.

- tu à demander à Hillary ? c'est elle qui s'occupe des commandes.

- Nadia : elle est en pause c'est pour ça je viens te mettre au courant.

- ok, attends qu'elle revienne et tu lui dis de faire plusieurs commandes sur ça. Et dit à la cliente qu'on va en commander qu'elle repasse la semaine prochaine.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant