12.🍃

3.8K 314 40
                                    

__________

Les jours passèrent

Evan il devenais de plus en plus agressif je ne le suivais plus du tout, limite je pouvais respirer tellement il était jaloux. J'avais tout arrêté avec lui je me sentais trop oppressée.

L'homme que j'aimais qui était tendre, attentionné, gentleman, doux et aimant était devenue agressif, menaçant, inquiétant et surtout dangereux.

Il se bâtais toujours dans la rue quand un homme me parler ou sinon il s'embrouiller jusqu'en venir aux mains. Je l'avais attrapé avec de la drogue sur lui et il à oser me dire que ce n'était pas de la drogue.

Je pensais vraiment vivre une vraie histoire d'amour mais bon je ne pouvais que suivre mon cœur et ma tête. Quand tu es dans une relation et que ton partenaire te fait toujours du bien c'est compliqué d'écouter l'avis des autres qui te dise le contraire.

Tu penses qu'ils ne veulent pas ton bien etc...tu es dedans tu ne vois rien, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Quand j'ai arrêté notre relation c'était l'apocalypse carrément, sa famille qui n'était pas d'accord et ma famille qui était heureux que j'ai tout arrêté même les préparatifs du mariage.

Je ne pouvais plus continuer avec Evan ce n'était plus possible et on ne va pas se mentir je ne pensais plus à Evan. Je suis partie trop vite dans cette relation, on aurait dû réellement prendre notre temps.

Je l'aime toujours mais avec tout ce qui s'est passé jusqu'au point où il à oser crier sur mon père, mes frères n'ont pas rigoler avec lui surtout Junior, bref c'était très compliqué.

J'étais de sortie avec Asma et Flora on était partie à Hippopotamus on rigoler, on parler de tout et de rien.

- Asma : miskine Evan.

- Flora : non non, moi je suis contente ta enfin ouvert tes yeux ! Ce n'est pas un homme pour toi Noella ! Ces discours, comment il se comporter l'homme parfait à 100%, wow stop boy !

- Asma : quand j'y pense il nous a invité en Italie.

- Flora : c'était calculer tout ça, du marketing ma sœur ! Il a fait ça exprès pour qu'on le valide bien comme il fallait ! On ne lui a jamais mis le couteau sous la gorge pour qu'il nous emmène tous en Italie !

- Asma : huuum, Noella du coup tu vas continuer ta relation ?

- je n'en sais rien y'a eu trop de choses ses derniers temps, il m'a beaucoup choquée, et surtout comment il avait osé mal parler à mon père en lui hurlant dessus. Il s'est carrément battu avec Junior et il s'est embrouillé avec toute ma famille juste ça, ça me fout le moral comme pas possible. Et depuis quelques jours il me bombarde de messages et d'appels alors que j'ai besoin d'espace ça me saoule.

- Asma : tu l'aime toujours ?

- je sais que je n'ai plus le même amour que j'avais à nos débuts.

- Flora : tout ce que j'ai à te dire Noella, tous les choix que tu feras dans ta vie on sera toujours là pour te soutenir.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant