22.🍃

4K 306 23
                                    

__________

C'était un vendredi il était entre 18h/19h, il y'avais une fête et on nous avait invité. Je me préparer, j'opte pour une combishort noire col grand ouvert en V, je mets mes sandales à lanières à talons aiguilles fuchsia.

J'avais une longue perruque lisse noire à frange droite. Je me parfume et je prends mon mini sac Lady Dior rose fuchsia.

J'appelle Flora pour savoir si elle était prête parce qu'elle là, elle est pire que moi, on va attendre jusqu'au lendemain.

- ouais Flo t'a fini ?

- Flora : je suis même en bas de chez toi ma belle.

- pour une fois.

- Flora : rire, tu veux me gazer ?

- je n'ai encore rien dit hein. J'arrive.

On raccroche, je sors de chez moi j'attends l'ascenseur, je monte à l'intérieur et l'ascenseur s'arrête au troisième étage. Je répondais aux messages quand j'entends ;

- bonsoir, comme on se retrouve.

Je lève ma tête, je vois Hamza.

- bonsoir, à ce que je vois.

- Hamza : ça va ?

- ça va et toi ?

- Hamza : ça va. Tu es belle, clin d'œil.

- merci, sourire.

On arrive au rez-de-chaussée et on se dit au revoir. Je sors du bâtiment et je vois Flora, on monte dans ma voiture et direction la fête.

On arrive je me gare, on entre on les voit ont leurs fait la bise et on commence à s'ambiancer. On rigoler ensemble c'était marrant, depuis les vacances on est tous ensemble.

Quand je danser je ne fessais pas ça à moitié, je voulais clairement qu'il me regarde et ça marcher. Ce soir on devait au moins échanger une phrase, je voulais qu'il fasse le premier pas. Je pouvais partir le voir, mais la dernière fois qu'on s'est vue il était froid et fermé, et je ne voulais pas me prendre un vent.

En ce moment je ne dors pas correctement, je pense beaucoup à lui. On se lâche énormément de regards quand on se voit, je voulais voir si c'est réciproque ce qui se passe entre nous et ne pas me faire des films solo dans ma tête.

Il y'avait part la suite du reggaeton, les gens étaient à fond dans la danse. J'ai commencé à bouger mes hanches et mes fesses, j'étais totalement dans la sensualité et je voulais aussi me laisser aller, m'amuser encore plus.

Je sentais son regard sur moi, je croise son regard et viens un jeu de regard entre nous. J'aimais trop la façon dont il me regarder, je me sentais encore plus belle et plus sexy que j'en jouer encore plus sans être dans le too much.

La musique se termine, on se regarde encore et je pars m'assoir. J'avais bien soif et j'avais bien chaud à cause de la danse, et surtout la manière dont il me scruter.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant