61.🍃

2.9K 251 27
                                    

__________

LENNY

Dans quatre jours le rassemblement allait se faire. Boris avait encore fait appel à son cousin qui était partie donner des cadres chez Alain en lui inventer un prétexte. Il est trop chaud pour s'infiltrer quelque part. Hichem nous avait dit que c'était chez Alain qu'ils allaient parler du plan.

On avait mis un mini micro et on avait entendu pleins de choses, dont l'heure exacte. Le jour ils l'avaient modifié vue qu'ils savaient que j'étais toujours en vie. Ils avaient tout changé.

Alonso avait arrêté Hichem, il lui avait mis un vrai coup de pression s'il ouvrer seulement sa gueule pour la séquestration il prenait plus qu'il avait déjà.

Hichem était condamné pour vol, meurtre, complicités de plusieurs délits, coup et blessure. Sachant qu'il avait déjà un casier judiciaire, fait plusieurs gardes a vue et un rappel à la loi. Son dossier était bien lourd c'était direct la prison.

Le commissaire était au courant que j'étais en vie. Il avait reçu des photos chez lui le jour où Alonso et moi on était partie prendre Maryam. Heureusement c'était le pote du père d'Alonso donc il l'avait couvert mais moi après ça ils m'arrêter, c'était notre accord.

Avec Noella c'était bien l'amour fou, on c'était vraiment retrouvé. Madame était à son troisième mois de grossesse et elle partait aujourd'hui avec sa mère chez le gynécologue. Je ne pouvais pas l'accompagner mais j'avais hâte d'entendre les résultats.

Elle était aussi mal vue que ma vengeance allait prendre fin et après ça on ne pourra plus se voir en liberté. C'est vrai que ça va me manquer de ne plus les voir comme ça, surtout que ma mère elle revenait prochainement.

Elle est au courant de rien miskine. Si je lui dis elle est capable de prendre le prochain vol et venir directement me voir. Mais si elle vient et que Mounir le sait c'est la merde.

Bref j'étais chez Semih. Jenna ne me parler plus comme avant c'était bien froid et je n'aime pas ça, j'aime régler mes histoires directement. On ne sait pas ce que la vie nous réserve. T'es là tu boude la personne et après dans la journée t'apprends qu'elle n'est plus là, flemme wallah.

Peut-être avec Noella on ne se parler plus mais je veiller sur elle, et si elle aurait eu un problème je serai venue sans réfléchir.

- Semih : alors mon grand c'est bientôt fini tout ça hein.

- enfin j'ai envie de dire.

- Semih : la prison ça ne te mets pas une pression ?

- pour de vrai ? Non. Je sais comment ça fonctionne. C'est juste que je vais laisser ma copine, mon enfant et ma mère tu vois ? Les deux femmes de ma vie, ça va me manquer de ouf. Surtout vous aussi mais bon c'est le karma j'ai envie de dire, j'ai fait trop de conneries et j'assume.

- Semih : sache que tu à étais une belle rencontre Lenny. Tu es différent de ton père, t'es humble, respectueux, réfléchit, intelligent et tu es toujours là pour les gens que t'aime. Et wallah ça devient rare ce genre de personne. Je ne comprends pas pourquoi Mounir veux encore se débarrasser de toi tu n'as rien demander.

- ça me touche wallah, merci toi aussi tu as été une belle rencontre. Mais tu sais Mounir tu ne peux pas le comprendre y'a que lui pour se comprendre.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant