63.🍃

2.8K 260 26
                                    

__________

Le lendemain

Je me lève je fais ma routine du matin, j'étais bien content Ruben à étais arrêter, tous ces hommes de même. Hichem pareille et Evan est mort. Gregory le policier c'était un complice d'Alain il a aussi était arrêté, il manque plus que mon père et Alain.

Maryam avait tout dit on avait pleins de preuves et plus le micro qu'on avait installé dans le cadre, on avait une longueur d'avance. J'étais avec les garçons.

- Idriss : putain c'est enfin le jour J, j'attendais ce jour-là depuis qu'ils avaient changé leur putain de date à la con.

- Jordan : grave on va bien les arrêter.

- je sais que Mounir ne viendra pas.

- Jordan : pourquoi tu dis ça ?

- il est trop malin il doit comprendre qu'il est à la fin et que le seul moyen pour lui c'est de fuir à Dubaï.

- Idriss : s'il arrive à mettre les pieds là-bas tout ce qu'on a fait tombe à l'eau.

- Jordan : c'est pour ça on l'arrêtera avant qu'il monte dans cet avion.

- exactement.

On continue à arranger nos armes pour tout à l'heure, on attendait Alonso.

[...]

On était arrivé sur le lieu du rassemblement. On attendait tous y'avais une vraie pression. Trente minutes après on voit pleins de voitures arriver et Alain sortir de l'une.

- Idriss : lui comment il est con, il va se faire arrêter comme du n'importe quoi.

- Alonso : c'était pourtant lui votre boss, pas très futé. Il devrait normalement savoir que son associé il n'y a plus aucun nouvel, mais tant mieux pour nous.

On regarder et on voit trois gros fourgons arriver. On observer attentivement ce qui se passer. J'espère juste que Mounir va arriver même si je sais au fond de moi qu'il va ne viendra pas.

ALAIN

- Todor où est Ruben ?

- Todor : il ne va pas tarder à arriver boss.

- j'espère que lui aussi il ne va pas me la faire à l'envers. Avec cette cargaison on est encore plus que refait, on sera encore plus riche qu'on ne l'était. Concernant Mounir je sais qu'il ne viendra pas, ce traître. Après ça je m'occuperai personnellement de son cas à ce fils de pute.

On attendait Ruben, je ne sais pas ce qu'il foutait mais les cargaisons étaient déjà arrivées et on attendait plus que lui.

MOUNIR

J'avais pris tout ce dont je possédé, je devais me rendre à l'aéroport pour partir à Dubaï. Je n'avais pas le choix que de m'y conduire seul, tous mes hommes n'étaient pas venus.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant