__________
NOELLA
Je passe jusqu'au jour de la cérémonie. J'étais partie voir la famille le soir ça fessait longtemps. Lenny je le trouvais bizarre mais il fessait le gars tout va bien.
Le jour J j'étais avec mes frères et sœurs à la maison. D'ailleurs mes parents habitent dans une villa, ils sont loin du centre-ville. Pendant des années la villa était en construction et ils ont fait du bon travail.
Junior il disais qu'ils avaient construit la villa de ses rêves et il va négocier avec les parents mais k.o.J'avais fini de m'apprêter, j'avais opté pour une robe crayon à épaule dénudée rose pale. La robe était mi-longue et ça épousé bien mes formes j'aimais trop le rendu. J'avais fait une queue de cheval haute et j'avais fini de me maquiller. Je me parfume je prends ma pochette et je fini.
Je me regarde je me trouvais très belle et élégante. Ça me changer à d'habitude, à chaque évènement j'envoie tout le temps avec mes tenues. Cette année je voulais être simple, faire ressortir l'élégance dans ma tenue.
Je mets une fourrure vue qu'il fait froid et je suis totalement prête. Je vois mes sœurs, on commence à se prendre en photo et direction la cérémonie.
[...]
On arrive il y'avais pas mal de monde comme d'habitude. Lenny m'avais dit qu'on allait directement se rejoindre là-bas.
On nous prend en photo ma famille et moi, j'en avais pris aussi toute seule. Je saluer les personnes qui étaient arrivés. Les gens s'installer, je regarder partout pour voir si Lenny était arrivé.
Jordan je l'avais aussi invité mais il ne pouvait pas venir avec les autres mais bon, les filles elles commencer à venir aussi.
Je dis à une invitée que je revenais. Je pars aux toilettes, je me lave les mains, je mets de la crème et au moment de sortir je percute une personne. Toute ma vie c'est me cogner aux gens quoi.
Je redresse ma tête et je tombe nez à nez sur Evan.
JORDAN
- Idriss : Lenny je ne sais pas comment il a fait mais ce n'est pas notre frère pour rien.
- Boris : grave donc là c'est la bijouterie qu'on doit voler ce soir.
- ouais heureusement on a tout programmé maintenant faudra l'attendre pour le reste du plan.
- Idriss : il a dit qu'il aller rester vite fait à la cérémonie et il nous rejoint où déjà ?
VOUS LISEZ
𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭
General FictionNoella Mulekila, jeune femme de vingt-deux ans passionnée par sa carrière, elle laisse place à une relation idyllique mais se fait vite rattraper par la nature de son partenaire. *** Noella Mulekila est une jeune femme passionnée par sa carrière, ve...