__________
Je ne réalisé pas qu'Alonso venais de se faire tirer dessus mais pas qu'une fois. J'étais choquer et j'avais la haine. Malgré nos différences je l'apprécie ce gars.
J'avais vue rouge, je suis sortie sans réfléchir en tirant sur eux.
- Jordan : LENNY ARRÊTE !!! COUVRER LE !!!
Je vois Idriss aussi avancer et tirer sur eux. Je cours vers Alonso je l'attrape avec Paul qui m'avait suivi. Les autres nous couvre, il en est hors de question que je le laisse dans la merde comme ça une fois de plus.
On avancer jusqu'à arriver dans ma voiture. Il m'aide à le faire entrer à l'intérieur. On entre tous dans nos voitures en continuant à tirer sur eux. Heureusement qu'ils possédaient une grosse voiture, ça nous avait protéger. On donne tous un coup d'accélérateur et on bouge en bombe.
Mais y'avais toujours ces hommes derrière nous, c'était une putain de course poursuite, pire que quand les flics me poursuivez.
- Maryam : putain. Putain je suis désolé Lenny !
Je ne réponds pas j'étais concentré sur la route.
- Maryam : il bouge !
Je guette sur le rétroviseur je le vois bouger.
- Alonso : keuf...keuf...putain...heureusement les gilets pare-balle existe mais putain mon bras.
- Maryam : il perd beaucoup de sang !
- Jenna va te soigner.
- Maryam : Alain va me chercher partout j'ai trop la haine !
Elle pleurer mais là ce n'était pas le moment de la consoler je devais les esquiver.
ALAIN
On arrive chez moi je sors directement mon arme. Déjà juste en face de ma villa y'avait du sang. Je sors de la voiture j'entre je vois sept de mes hommes morts, c'est une blague là ?
- rire nerveux, bande de fils de pute. TODOR !!!
- Todor : oui patron ? Oh merde...
- va dans ma chambre et regarde si Maryam elle est là-bas.
- Todor : bien patron.
Mon téléphone sonne je vois que c'est Mamadou qui m'appelle.
- Mamadou : allo boss ?
- j'espère pour toi que ce que tu as à me dire c'est très important.
- Mamadou : nous sommes en pleine course poursuite. Y'a vingt minutes il y'a eu des hommes qui sont rentré par effraction et ils ont pris Maryam avec eux.
- et je dois sauter de joie c'est ça ? Ils étaient combien ? Ces fils de pute ils ont saccager ma villa et vous n'avez rien fait ? Vous êtes qu'une bande de pute et d'incapable.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭
General FictionNoella Mulekila, jeune femme de vingt-deux ans passionnée par sa carrière, elle laisse place à une relation idyllique mais se fait vite rattraper par la nature de son partenaire. *** Noella Mulekila est une jeune femme passionnée par sa carrière, ve...