__________
NOELLA
Le lendemain je me réveille, ça faisait longtemps cette chambre. Je fais ma routine du matin tranquillement.
J'avais laissé quelques vêtements je mets un ensemble de Jogging et je pars au salon je vois tout le monde.
- Junior : oh Nono des Nono elle est réveillée !
- rire, dès le matin Junior.
- Trésor : ça va ?
- oui ça va et vous ?
- Tara : ça va hein.
- Papa : alors le travail ça ce passe bien ?
- oui ça se passe bien.
- Junior : [snap] en direct avec la famille, mon daron beau garçon hein.
- Papa : Junior quel âge as-tu ?
- Junior : toi dit moi quel âge j'ai ?
- Papa : je t'ai posé une question.
- Junior : moi aussi, on fait comment ?
- Maman : vous l'a si je vous suis mon pondu va brûler.
- tu fais du pondu à 10h ?
- Tara : ma belle il est 15h.
- choquée, jure ??
- Junior : va dormir toi.
- Emma : salut la famille !
- Junior : salut la naine.
- Emma : mais toi-même le nain c'est un ouf lui !
- Junior : eh gros tu fais la taille d'une canette tu veux parler avec moi ?
- Maman : yo ! Ma fille n'est pas une canette, fait un enfant ça sera une bouteille 1,5 L.
- Junior : rire, tout ça ?
- Emma : cheeeh ! elle lui tire la langue.
Ils ont commencé à se chamailler pour pas changer hein. Je décide de rejoindre Tara dans la cuisine, on parle de tout et de rien quand je reçois un appel de Jordan. On a commencé à discuter jusqu'à ce qu'il entame le sujet des vacances.
- Jordan : bientôt les grandes vacances, on bouge où ? Ça date qu'on n'a pas eu de vraies vacances ensemble, ne me parle même pas du séjour en Italie ou je ne sais quoi là. On n'avait même pas profité tellement que ton ex c'était une sangsue sur toi mon frère.
- je n'allais même pas parler de ça, et je n'appelle même pas ça des vacances mais comme tu as dit c'était un séjour.
- Jordan : hum.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭
Fiction généraleNoella Mulekila, jeune femme de vingt-deux ans passionnée par sa carrière, elle laisse place à une relation idyllique mais se fait vite rattraper par la nature de son partenaire. *** Noella Mulekila est une jeune femme passionnée par sa carrière, ve...