__________
Après plusieurs heures de vol on arrive enfin à Miami il fessait tellement chaud. Heureusement que je ne m'étais pas maquiller et que j'avais mis un combi-short.
On prend nos bagages y'avais des taxis on les prend, j'étais avec les filles et les mecs entre eux.
- Assia : non ces vacances je le sens bien.
- Naomi : donc c'est Jordan qui à tout programmer ?
- Sanaa : non tous les mecs à ce qu'il paraît.
- Flora : je ne sais pas on va dormir où, mais ça ne sera pas dans un hôtel !
- Elles : jure ???
- Flora : ouais Fabien il me l'a dit, enfin, je les fait parler à ma manière, sourire coquin.
- Asma : rire, mais Flora !
- Flora : non mais on va s'envoyer en l'air t'a vue le décor ohlala paradisiaque, rire.
- Nous : rire.
Flora elle est trop comme ça, elle dit les choses cash, elle est spontanée elle s'en fou. Moi je ne parler pas, enfaite j'étais dans mes pensées. Je pensais plus aux événements qui y'a eu dernièrement.
Comme filles il y'avait Assia, Asma, Flora, Naomi, Sanaa, une fille prénommée Clara et moi.
Comme garçons il y'avait Jordan, Amir, Fabien, Dimitri, Brandon, Lenny et un gars prénommé Idriss.
- Naomi : Noella pourquoi tu ne parles pas ?
- je n'ai rien à dire c'est pour ça, je vous écoute.
- Assia : tu es folle, regarde où on est, et tu n'as rien à dire ? Wallah Noella t'es fada ! (Fou)
- je vous écoute les filles.
On arrive devant une villa elle était toute belle. Elle est bien grande on avait hâte de voir l'intérieur.
- Assia : on dirait la villa des Anges wesh !- Flora : vas-y moi je suis Nabila, elle est devenue encore plus fraîche même si elle fessait la conne avant.
- Naomi : vas-y moi je suis Melanie Da Cruz la pote de Coralie, je kiffe son franc-parler.
- Assia : hessoul je suis Monia je vais vous lancer une canette sur votre gueule vous n'allais rien comprendre, rire.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭
Художественная прозаNoella Mulekila, jeune femme de vingt-deux ans passionnée par sa carrière, elle laisse place à une relation idyllique mais se fait vite rattraper par la nature de son partenaire. *** Noella Mulekila est une jeune femme passionnée par sa carrière, ve...