__________
Evan voulait que je l'accompagne à son travaille pour récupérer des documents, et de mon côté c'était mon jour de repos.
J'avoue que j'avais une pression parce qu'il travaille dans la même entreprise que son frère.
Je me prépare j'opte pour un jean taille haute slim gris clair à déchirure, un pull gris clair à épaule dénudée avec des grandes manches évasée, une ceinture Gucci noir à la taille pour casser la taille et la mettre encore plus en valeur, des bottines noires à talon et un sac Gucci noir.
Comme coupe de cheveux j'avais une perruque trente pouces que j'avais fait des ondulations en fessant une raie de coter.
Il me dit qu'il est en bas de chez moi, je prends mon sac Gucci et je descends. Je le vois qui sort de sa voiture, il m'embrasse, il m'ouvre la portière et on part.
Après plusieurs minutes de route on arrive sur les lieux, il se gare, il m'ouvre la portière et je descends.
On avance, il prend ma main en même temps. On entre, les employés lui disait bonjour et à moi aussi. On prend l'ascenseur et on arrive à l'étage. On arrive en face d'un bureau, il ouvre la porte à clé et il prend quelques documents. J'observer, il me dit que c'est son bureau, c'était beau.
Il à commencer à me taquiner quand on entend ;
- Evan tu es là...ah bonjour.
Je me retourne et je vois un jeune homme grand et costaud, très beau. Ils ont des airs de ressemblance je suppose que c'est son frère, je le salut aussi.
- Alain : Alain le grand-frère de Evan.
Il me tend sa main je la saisis, on se souris.
- Evan : je te présente Noella ma petite amie et Noella voici Alain mon grand frère comme il vient de le dire.
- Nous : enchanter.
- Alain : sourire, très jolie.
- sourire, merci.
On parle un peu ça va il est marrant, il me poser des questions j'y répondais. Il était content que Evan trouve enfin une femme. On rigoler et ça vient au moment de partir, on lui dit au revoir et on s'en va.
On monte dans l'ascenseur, je vois que le mec il appuie sur un bouton et l'ascenseur s'arrête. Je le regarde incrédule, j'ai horreur d'être enfermé.
- surprise, tu fais quoi là ?
- Evan : voix sensuelle, ça n'a jamais étais ton fantasme ? Être coincé dans un ascenseur avec un bel homme ?
- non pas du tout. Je n'aime pas être enfermé.
- Evan : ah ouais ?
- ouais. Je-
J'allais parler il met son index sur ma bouche pour que je me taise et il m'embrasse avec fougue. Je me laisse faire, ce mec dès qu'il me touche c'est bizarre je suis limite sous son emprise.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭
General FictionNoella Mulekila, jeune femme de vingt-deux ans passionnée par sa carrière, elle laisse place à une relation idyllique mais se fait vite rattraper par la nature de son partenaire. *** Noella Mulekila est une jeune femme passionnée par sa carrière, ve...