2.🍃

8.2K 490 60
                                    

__________

| tu-tu-tu |

Je me réveil paisiblement, je regarde l'heure je vois qu'il est 9h. Je me lève et je pars faire ma routine du matin, aujourd'hui je suis en repos mais j'aime être matinal.

Je vois Emmanuelle, elle en ce moment elle sèche trop les cours. Elle croit que je ne l'ai pas cramé.

- salut ma belle.

- Emmanuelle : salut ma sœur.

- ça va ?

- Emmanuelle : ça va et toi ?

- ça va. Alors les cours en BTS ce n'est pas trop dur ?

- Emmanuelle : non ça va je m'en sors.

- et sécher les cours tu t'en sors aussi ?

- Emmanuelle : hein ?

- tu as très bien compris.

- Emmanuelle : j'y vais en cours !

- mais quand ça t'arrange !

- Emmanuelle : Noella je te jure que j'y vais mais c'est vrai qu'en cemoment je flanche.

- Si tu à un problème faut venir me voir ou voir Tara, ne reste pas seule dans ton coin comme ça ce n'est pas bon. Papa s'il apprend que tu sèches les cours tu le connais il ne va pas blaguer avec ta tête surtout maman, donc ressaisis-toi !

- Emmanuelle :....

- si tu ne comprends pas ou si c'est dur tu à Trésor, Tara, Junior et moi pour t'aider, doux sourire.

Et je pars dans ma chambre pour me préparer. Je n'aime pas la voir de cette façon-là, Emma c'est trop une fille spontanée. Mais bon après ça arrive, y'a des jours avec et des jours sans.

Je me prépare parce qu'aujourd'hui je vais voir mes sœurs, Flora et Naomi, elles me manquaient. Bon c'est vrai que ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vue à cause du travail, mais avec ces filles on dirait que ça fait une éternité.

On avait pour habitude de ce vois tous les jours, c'est aussi pour ça, mais bon c'est la vie d'adulte j'ai envie de dire.

Je me prépare j'opte pour un ensemble en costume bleu marine à carreau blanc, avec un crop top blanc et mes talons transparent.

Je prends mes affaires et je pars rejoindre les filles. J'arrive à Saint-Lazare et je les vois on se saute limite dessus et on se fait la bise.

On part dans ma voiture, et on décide de partir manger au Mcdo dans un autre quartier sur Paris. On voulait changer un peu, on mange énormément dans des restaurants gastronomiques, des restaurants étoilés et là ça allait nous changer.

- Flora : vous datez de fou les filles ! On dirait que ça fait dix ans qu'on ne s'est pas vus !

- Naomi : non mais laisse ! En plus je dois vous raconter des choses-là !

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant