56.🍃

2.9K 248 10
                                    

__________

On se regarder dans les yeux et d'un coup il fonce vers moi, ils le rattrapent. Flora va aussi le retenir avec Naomi, elles ont été mises dans la confidence parce que Sanaa ne pouvait plus faire comme s'il n'y avait rien en face d'elles.

- Alonso : LÂCHEZ-MOI PUTAIN !!!

- Kim : Alonso calme toi s'il te plaît.

- Semih : inspecteur laisser-le parler et vous comprendrait le pourquoi du comment de l'enquête que vous êtes en train de faire !

- Alonso : LÂCHEZ -MOI !!! TU TE FAIS PASSER POUR MORT TU TE CROIS DRÔLE LÀ ???

- laisse-moi parler et après si tu veux m'arrêter il n'y a pas de soucis tu m'arrêteras. Ton rêve se réalisera mais pour l'instant écoute-moi.

- Alonso : putain tu te fait passer pour mort et t'ose me faire venir ici ?? Tu ne tiens pas à ta vie toi !! T'a berné tout le monde avec tes histoires !! Et Noella tu à penser à elle ??

Au même moment ça sonne à la porte.

- Kim : je pars ouvrir.

Elle part ouvrir. Alonso me regarder tellement avec mépris. J'espère que mon plan va marcher sinon c'est mort pour moi.

- hier soir j'ai fait des recherches sur...Alonso ?

On se retourne et on voit Noella les yeux écarquillés de surprise et de choc. Elle ne s'y attendait pas miskine, elle n'était pas au courant. Alonso avait eu la même réaction qu'elle, ils se regardaient choqués de se retrouver là ensemble.

- Alonso : non. Non non, pas toi Noella !

- Noella : c'est quoi le plan-là ?

- Jordan : on allait t'en parler mais on s'est dit que c'était mieux que tu ne le sache pas parce qu'on savait que tu allais parler. Lenny a besoin de lui.

- Noella : vous êtes sérieux là ? (elle se retourne vers moi) Lenny t'es complètement fou de faire ça !

- je sais mais j'étais obligé. J'ai besoin de lui pour nous aider. Nous seuls on pourra s'en sortir mais avec la justice de notre côté c'est encore mieux.

- Alonso : putain Noella tu me dégoûte. Le gars il t'a menti droit dans les yeux, il t'a vendu du rêve, il a berné tout le monde et tu repars encore dans ses bras ?? Sur ma vie tu me dégoûte !! T'a baissé dans mon estime. Tu savais qu'il était en vie pendant que moi je me creuser la tête à trouver la bande...Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas que j'enquête sur eux.

Je regarde Noella je vois qu'elle était touchée par ces mots, elle le regarder sans voix. Ça m'avait agacé, pour qui se prenait-il de la juger de la sorte ? Ok elle t'a menti mais juger ces choix de cette façon je n'allais pas laisser passer ça.

- je pense que ton avis sur ces choix nous concernant on s'en moque. Et ça ne sert à rien de vouloir t'en prendre à Noella, c'est une grande dame qui sait prendre ses propres décisions. Et si tu m'écouter ça t'évitera de parler avant de savoir la vérité.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant