__________
JORDAN
J'étais chez moi avec Idriss et Boris. Depuis la disparition de Lenny c'était la merde ici. J'ai dit la vérité à Sanaa et j'ai niquer mon couple elle ne m'adresser plus la parole.
Idriss qui ne parler plus trop avec Kimberly c'était tendu elle ne comprenait pas pourquoi Idriss était distant et froid d'un coup.
J'avais la haine de la façon dont Ruben l'avait piégé. Noella il n'y avait plus de nouvelles, demain c'est sûr je partais la voir même si elle ne me parler plus.
Sa famille étaient remonté ce qui était normal, il n'y avait que Sanaa qui connaissait la vraie version de l'histoire, et Noella elle savais que j'étais dedans sans plus. Je leur avait supplié de ne rien dire chose qu'elles avaient faites. J'avais chaud qu'elles me balancent ce n'était pas le moment.
Avec la clé USB j'avais pu accéder à l'intérieur mais le dossier était vide. Je savais qu'il n'était pas net et pourquoi il avait fait ça ? Je ne sais pas.
- Idriss : je ne m'en remets toujours pas de ce qui s'est passé. Ruben et le boss de merde putain ce sont des hommes morts.
- Boris : khelti Sarah elle ne sait pas la nouvelle du coup ?
- non il ne faut pas lui dire. Elle va paniquer et prendre le premier vol pour revenir, ce n'est pas le moment. Il faut déjà qu'on s'occupe de Ruben et compagnie.
- Idriss : laisse-moi Ruben je vais lui trouer son corps comme ça l'air de sa graisse va bien sortir, ce gros porc là.
- la question que je me pose c'est pourquoi il l'a piégé ? Enfaite, il y'a tout qui revient et je ne comprends pas. Ce n'est pas logique, à moins qu'il ait tellement eu le seum de lui pour faire ça. Mais Ruben ne pouvait pas lui faire un coup pareil il aurait tué pour garder Lenny dans la bande. C'est sur qu'il y'a eu une chose qui nous ai échappé où Lenny nous avait pas tout dit.
- Boris : après on parle de Ruben, c'est un homme imprévisible aussi. Comme tu l'a dit il avait le seum quand il a su que Lenny il partais. Il a voulu se venger en lui montrant qu'il n'allait pas s'en aller sans représailles ?
- je te jure que ce n'est pas logique. Même le boss on parle de lui aussi mais il avait besoin de Lenny, je l'avais entendu de la bouche de Ruben un jour au téléphone. Je mets ma main à couper qu'ils étaient pas seuls dans ce plan pour d'un coup vouloir le mettre en prison.
Je faisais les cents pas et je m'arrête en les regardant à tour de rôle.
- les gars on a une grosse mission on va venger Lenny et rien ne sera à travers mon chemin. Ils se sont bien foutus de sa gueule, à notre tour de leurs montrer qu'ils n'auraient pas dû foutre la merde. Putain la vengeance qu'il voulait faire à ces fils de putes pour en finir de tout ça, on va la faire.
- Idriss : plus tu parles et plus j'y pense aussi que la personne qui a cafté Lenny c'est celui qui a tué Ali. Obliger c'est un membre de notre équipe.
- Boris : ça peut être possible mais qui ? Personnes savais son identité à par nous trois.
- Idriss :...putain.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭
General FictionNoella Mulekila, jeune femme de vingt-deux ans passionnée par sa carrière, elle laisse place à une relation idyllique mais se fait vite rattraper par la nature de son partenaire. *** Noella Mulekila est une jeune femme passionnée par sa carrière, ve...