8.🍃

4.2K 321 50
                                    

__________

Après presque 2h heures de vol on arrive à Rome, ont étaient tous en couple.

Amir & Asma, Naomi & Dimitri, Assia & Brandon, Jordan & Sanaa, Flora & Fabien.

Y'avais deux voitures avec les chauffeurs qui nous attendais. Ont étaient séparer, les garçons ensemble et les filles de-même.

- Asma : en tout cas Evan n'a pas fait les choses à moitié.

- Sanaa : grave !

Naomi : ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

- ça fait plusieurs mois déjà.

- Asma : le temps passe super vite.

- Assia : eh eh eh regardez la villa !

On regarde et wahou la villa juste magnifique. Il m'avait dit que c'était une surprise alors là il nous a épater.

On descend, on prend nos valises et on commence à chercher les meilleures chambres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



On descend, on prend nos valises et on commence à chercher les meilleures chambres. Je trouve une des meilleures chambres mais Flora a été plus rapide que moi.

On s'installe tranquillement, j'arrange mes affaires quand on me prend par la taille par derrière.

- Evan : alors t'aime ma surprise ?

- se retournant, oui au top rien à dire. Ça a dû te coûter cher non ?

- Evan : sourire, c'est ma Villa.

- choquée, ta-ta villa ?

- Evan : ouais. Ça fait 2 ans que je l'ai acheté et j'ai vécue ici pendant un an, par la ensuite je suis revenue en France. Je viens pendant les vacances ou quand j'ai envie d'être loin de Paris.

- eh bein, t'a dû économiser pour pouvoir te l'acheter.

- Evan : ce n'est pas pour me venter mais j'ai de quoi m'acheter vingt Ferrari, une très grande villa dans plusieurs villes et pleins d'autres choses dont tu pourrais imaginer. Tu le vois de toi-même je suppose.

- je l'ai bien vu. C'est juste qu'ont à pas spécialement aborder en profondeur le sujet tu vois ? À part seulement se dire je suis ça et c'est tout. Je l'ai su de moi-même en te voyant que tu étais une personne aisée qui à l'argent. Après je t'avoue je n'ai pas eu besoin de le faire, quand on te voit on sait directement que l'homme là il pèse, je l'avoue.

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant