__________
IDRISS
On s'embrasser et on s'arrête elle n'arriver pas à me regarder. Je lève sa tête pour qu'elle me regarde.
- j'embrasse mal ou quoi ?
- Kim : rire, t'es chiant !
- bah dis-moi.
- Kim : ça m'a juste bouleversé c'est tout.
- comment ça ?
- Kim : je ne savais pas que c'était moi la meuf en question.
- tu n'avais pas cramer ?
- Kim : tu ne montres rien en amour Idriss, je pensais que j'étais juste une pote.
- bah maintenant t'es plus, sache juste qu'en amour je ne montre rien parce que voilà...
- Kim : voilà quoi ?
- j'ai eu une relation compliquée tu vois ? Mon ex c'était une Congolaise et elle me l'avait fait à l'envers. C'est pour ça je ne montre rien...bref, t'es au courant maintenant.
- Kim : je vais te montrer qu'il y'a encore des femmes sérieuses dans cette société, fais-moi confiance ok ?
- ok.
On se sourit et je l'embrasse encore. Elle me mettait bien en confiance et j'aimais ça. Après notre bisou elle s'en va mais je l'accompagne jusqu'à chez elle.
J'arrive en bas de chez elle, on s'embrasse encore. Elle a tellement des lèvres douces, je ne voulais plus la lâcher mais je la lâche à contre cœur. Elle sort de ma voiture, je la regarde entrer chez elle. Je démarre et je rentre chez moi.
NOELLA
- t'es sûr qu'ils sont dedans ?
- Alonso : je dois quand même enquêter pour être sûr justement.
- si je comprends bien, tu vas enquêter sur Jordan et Idriss parce qu'ils sont potes, donc c'est sûr qu'ils sont dedans ? Alonso réfléchit bien avant de faire n'importe quoi, regarde comment tu à galérer à trouver qui était derrière tout ça. On était tous choquer et moi la première. Je n'ai pas envie que tu viennes m'appeler énerver comme la dernière fois.
Il s'est mis à m'observer, putain non pas ça.
- Alonso : tu les défends ? Surtout Jordan parce que c'est aussi ton meilleur pote c'est ça ? Tu à encore confiance en lui ?
- avec ce qui s'est passé avec Lenny qui était mon copain tu crois vraiment que j'aurais confiance en lui comme avant ? Déjà que je l'avais chassé de chez moi même si on s'est réconcilié mais voilà il ne peut plus m'endormir.
Il ne connaît pas la vraie raison du pourquoi je l'avais chassé de chez moi. Il croit juste qu'on c'était embrouillé parce que j'avais les nerfs envers Lenny et que j'avais mis mes nerfs sur lui, alors que ce n'était pas seulement pour ça.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭
General FictionNoella Mulekila, jeune femme de vingt-deux ans passionnée par sa carrière, elle laisse place à une relation idyllique mais se fait vite rattraper par la nature de son partenaire. *** Noella Mulekila est une jeune femme passionnée par sa carrière, ve...