__________
NOELLA
Quelques jours plus tard
Je me réveille je fais mon rituel du matin. J'opte pour une combinaison sans manches beige et en broderie noir par-dessus.
Je lisse ma wig blonde avec les racines foncées. Je me maquille bien, je me parfume, je prends mes affaires et je pars chez Idriss.
J'arrive devant chez lui. Je me gare, je marche, je sonne et c'est Flora qui m'ouvre la porte.
- Flora : oh la blonde t'es belle !
- merci toi aussi !
On se fait un câlin, on rentre on part au salon, ils étaient tous là. Je leur dis bonjour, je vois Lenny je lui dis bonjour par respect aussi et je vois deux rebeus, un homme et une femme.
Je m'assoie et ils ont commencé à échanger à parler et clairement j'étais ailleurs, je repensais à tout ce qui s'est passé. Je me disais pourquoi je suis ici sachant qu'il m'a blessé j'étais en colère, je ne décolérer toujours pas contre lui, il m'a vraiment fait mal.
Quand tu donnes tout à une personne, tu dis tout à cette personne, c'est ton quotidien vous passer votre temps ensemble, y'a eu pleins de choses entre vous et que la personne te mente, ça te mets k.o sur le ring.
Et en plus j'attends un enfant de lui, c'était la cerise sur le gâteau. Déjà que je suis une femme quand c'est fini c'est fini je ne reviens jamais vers mon ex et là je suis dans une situation où je suis vraiment perdu.
J'avais plein de sentiments qui se mélanger. À ce moment-là personne pouvais me comprendre, j'étais incompréhensible. Oui il a fait ça pour me sauver mais il me mentait bien avant ça, donc ça n'excuse pas tout.
Une larme coule sur mon visage, putain pas ça. En plus j'étais bien maquiller. Je me lève d'un coup.
- excusez-moi.
Je me lève je pars dans la salle de bain, je souffle un bon coup.
- Noella ressaisis-toi s'il te plaît.
Je lève ma tete pour me regarder sur le miroir quand je vois Jordan derrière moi. Il ne dit rien il ouvre juste ses bras et je pars dedans.
- Jordan : t'es on fleek là et tu veux niquer ton maquillage, ah ouais !
- sourire, tu me fais toujours sourire.
- Jordan : bah ouais. T'a quoi ?
- je n'ai rien ne t'inquiète pas.
- Jordan : ne dit pas ne t'inquiète pas, tema ta tête. Dis-moi wesh !
- tu le sait Jordan, c'est ton pote.
- Jordan : vas-y fait un effort ok ?
- hum.
Je souffle un bon coup, et on y retourne. On s'installe je sens un regard sur moi mais je regarde droit devant moi et on s'installe. L'homme en question c'était présenter avec la jeune fille.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭
Ficción GeneralNoella Mulekila, jeune femme de vingt-deux ans passionnée par sa carrière, elle laisse place à une relation idyllique mais se fait vite rattraper par la nature de son partenaire. *** Noella Mulekila est une jeune femme passionnée par sa carrière, ve...