18.🍃

3.5K 288 7
                                    

__________

NOELLA

Les jours passèrent, bientôt les vacances à Miami allais prendre fin. Je n'avais plus mal à mon genou, ma CB avait bien chauffer, j'avais bien profité de la plage, j'avais bien bronzé aussi.

On rigoler tous ensemble c'était trop marrant, on partait au restaurant, on faisait pleins d'activités, pleines de sorties surtout des sorties nocturnes. J'avais appris à connaître Idriss c'était un très bon ami et j'ai su que c'était le meilleur ami de Lenny. En parlant de Lenny, il ne parler pas trop, il rigoler mais voilà quoi il était dans sa bulle.

Je le regarder beaucoup je ne vais pas vous mentir et lui aussi il le faisait. Je ressentais quelque chose à chaque fois qu'il posé son regard sur moi.

J'avais l'impression de rêvé parce que déjà il ne me parler pas et le très peu d'échange qu'on avait eu et encore je n'appelle pas ça un échange, il était neutre sans expression.

J'avais vraiment l'impression de me créer un film dans ma tête, je sais que je ne suis pas folle il y'avait quelque chose quand on se regarder. Pour ma part ça ne servait plus à rien que je fasse semblant il me plaît énormément et il m'attire. Le problème il est en couple et ça jamais de ma vie je tenterai quoi que ce soit.

Je respecte énormément les personnes en couple. Mais ça ne me déplaisait pas quand on se lâcher des petits regards. À part tout cela, ont passer tous de bon moment ensemble.

C'était le soir je vois Lenny et Jordan dans le jardin assis de dos à la villa sur les transats. Ça faisait un bon moment qu'ils discuter isoler de tous. Piqué par la curiosité je voulais absolument savoir de quoi ils parler.

Je sais que ce n'est pas bien mais ce mec il m'intrigue tellement et il est tellement mystérieux que je devais en savoir plus sur lui.

- Noella, n'y va pas. Mais d'un côté j'ai envie de savoir ce qu'il à ce mec. Après s'ils t'attrapent tu es dans la merde ma belle. Mais au moins je serais ce qu'il as...j'ai envie de savoir, souffle, prends courage.

Je me parle encore un peu, et tant pis pour les bonnes manières. Il a trop piqué ma curiosité que je ne peux pas rester sans rien savoir.

J'étais habiller tout en noir pour être plus discrète, je m'avance je faisais le 007. Je m'avance petit à petit tout en regardant si les autres pouvaient me voir. Ils étaient devant la télé et y'en as qui dormais. Heureusement qu'il y'avait plusieurs portes de sortie sinon ils allaient tous me voir.

Je marche à pas de loup en me cachant derrière les fleurs. J'arrive à un certain niveau d'eux pour bien entendre, ni trop prêt ni trop loin. Je m'accroupis et je tends l'oreille.

- Jordan : non mais Haby elle à grave déconné. Donc cette fois-ci c'était pire ? Vous vous êtes violemment disputé jusqu'à se battre au point qu'elle te jette des objets ? Je savais que ça allait partir trop loin cette histoire et que tu allais être dans le mal. D'habitude tu es le premier à rigoler, à t'amuser et la limite tu nous montre tes dents.

- Lenny : j'ai trop la haine Jordan, elle m'avait tellement mis hors de moi. Je n'ai jamais frappé une femme et surtout de cette façon là ! Tu me connais bien tu le sais que jamais de ma vie je lèverai la main sur une femme, c'était impensable ! Je n'ai plus réussi à garder mon sang froid ! Je me dégoûte tellement putain !

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant