__________
NOELLA
Deux jours passèrent
Mon père il avait pris la décision de ne plus faire d'évènement de ce genre pour le moment. Il c'était excusé de ce qui s'était passé. L'affaire était passé aux informations. Ont recevais pleins de coups de fil pour nous soutenir.
Ma famille n'avait rien eu surtout moi vus que j'étais vraiment à proximité de l'acte quand ça s'est passé. La police nous avait posé pleins de questions, il y'avait une enquête en cours.
Lenny il m'ignorer carrément, j'en avait marre. De base on discute à chaque fois et là il faisait le mec dans son coin. Il me manquer énormément et on n'allait pas faire durer l'histoire. Je me prépare je me mets bien.
J'avais laissé mes vrais cheveux à l'air libre. Je fais une raie sur le coter, je fais un chignon bas et je fais des mini baby haïr. Je me maquille comme il faut, je me parfume et je m'en vais en transport en commun, marcher allais me faire du bien.
J'arrive jusqu'à chez lui je sonne et c'est lui en personne qui m'ouvre la porte. J'avoue, j'avais chaud que sa mère m'ouvre mais j'assume. Il était choqué de me voir ici, ah oui l'audace et moi on se connais très bien. Je ne crains pas de faire ce genre d'actes.
- Lenny : il fallait m'appeler pour me dire que tu passer.
- si tu ne réponds pas comment tu vas savoir ?
- Lenny : hum.
- je peux entrer où tu vas me laisser poireauter sur le paillasson ?
Il me laisse entrer, je pars au salon je dépose mes affaires sur le canapé et je m'assoie.
- Lenny : déjà c'est quoi ce haut là ?
- c'est un body en dentelle.
- Lenny : ce n'est pas un sous-vêtement ça ?
- celui-là non, et puis ça fait un style.
Il me regarde mal.
- Lenny : bon tu veux me dire quoi ?
- comment ça « bon tu veux me dire quoi » ? Je suis venue parce que là c'est bon. Tu m'ignores parce que je t'avais dit que je n'étais pas indifférente à ce qu'il me disait, en parlant de l'affection que j'avais eu pour lui quand on était ensemble. Tu es resté bloqué sur ça alors que j'avais dit autres choses.
- Lenny : je sais, j'avais entendu.
- alors pourquoi là tu fais comme si je n'existais plus ?
- Lenny : j'avais besoin de prendre du recul et ne pas réagir à chaud.
- deux jours Lenny ?
- Lenny : honnêtement je n'ai pas d'excuse de t'avoir ignoré. Je me suis comporté comme un idiot et franchement je suis désolé. Nous sommes beaucoup dans la communication et ça c'était naze wallah. Je devais t'appeler et en discuter calmement avec toi au lieu de faire le mec fier.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭
General FictionNoella Mulekila, jeune femme de vingt-deux ans passionnée par sa carrière, elle laisse place à une relation idyllique mais se fait vite rattraper par la nature de son partenaire. *** Noella Mulekila est une jeune femme passionnée par sa carrière, ve...