Partie 1: Nathan
Je déteste le badminton.
Je déteste le sport en général.
Je déteste les cours de sport.Après deux heures de cours de sport, mes camarades de classe quittent le gymnase pour rejoindre les vestiaires. Puis la prof de sport demande de l'aide pour ranger. Je me porte volontaire. Si je peux avoir une bonne excuse pour arriver en retard en cours d'espagnol...
Je suis le seul à m'être porté volontaire. J'aide la prof à transporter les raquettes dans le gymnase et à ranger les plots.
Quand on a fini, je décide enfin de me rendre aux vestiaires.
Quand j'entre dans la pièce, je remarque qu'il ne reste plus qu'une personne : Nathan.
Il est tors nu et il me regarde. Je ne dis rien, je baisse la tête pour ne pas qu'il remarque mes rougissements.
Il se déshabille pour aller dans les douches. Je ne peux m'empêcher de le regarder du coin de l'œil.
Non Eli ! Ça ne se fait pas de faire ça !
Comment il fait pour être aussi musclé?!
Arête de le regarder !
Oh mon Dieu, il a un V !
Calme-toi. Calme-toi. Calme-toi.
Je respire et je continue de me déshabiller également.
Nathan part dans l'une des cabines et j'entends l'eau couler.
Je vais dans une autre cabine.
J'ouvre l'eau qui est gelé.
Les autres ont dû prendre toute l'eau chaude.
Après... J'ai bien besoin d'une douche froide pour calmer mes pensées perverses.
Quand je sors de la douche, je vois Nathan en caleçon qui est en train de se sécher ses cheveux noirs et rose.
Je me mets assez loin de lui, près de la sortie, et je commence à m'habiller toujours en le guettant du coin de l'œil.
J'ai tellement envie d'embrasser son cou.
Rhaaa pourquoi je pense à ce genre de choses?!
Qu'est-ce qui ne vas pas chez moi ? Je suis vraiment un pervers ?
Je continue de m'habiller quand j'entends Nathan me dire :
-Ça ne te dérange pas de te changer ici ?
Oh mon Dieu ! Senpai m'a parlé !
Hum hum....
Je lui réponds :
-C... Comment ça ?
-Les autres de la classe me forcent à me changer après tout le monde. Ils ne veulent pas que je sois avec eux. Tu comprends, on ne sait jamais. Je pourrais tomber amoureux d'eux ou pire. Mais toi ça ne te dérange pas de te changer avec un gay.
Ça ne me dérange pas, car je le suis aussi....
Je réponds simplement :
-Je n'ai aucune raison d'avoir peur de toi. Le fait d'être gay ne signifie pas être attiré par tous les hommes ni même être un violeur détraqué.
-Wow. Je ne savais pas qu'il y avait des personnes intelligentes dans cette classe. Répond-il en riant.
Je rougis. Il finit de s'habiller et se rapproche de la sortie.
VOUS LISEZ
Dans la paume [BxB]
Подростковая литератураUn ras-de-cou à pique, un crucifix et une bague de fillancaille. Trois hommes qui sont entré dans ma vie un bref instant et qui l'ont changé à tout jamais.