J'ai mal au ventre. J'ai terriblement mal au ventre. Et en plus de cela, je n'arrive pas à dormir.
Mon corps tremble, j'ai des sueurs froides, j'ai du mal à respirer et j'ai un peu la nausée... Peut-être que c'est à cause du fait que je n'ai pas pris mes médicaments.
Je serre les draps sous mes mains, comme si ça allait apaiser la douleur.
Je me tourne vers Romain et sursaute en voyant à sa place, Nils, qui me dit d'une voix déformée :
- Tu devrais avoir honte de toi. Colin est mort depuis quelques mois et toi, tu es déjà tombé amoureux d'un autre homme. Enfin... Est-ce que tu l'aimes vraiment ?
-J... Je....
Nils disparaît et réapparaît aussitôt au-dessus de moi, me bloquant sur le lit. Il continue :
- Tu ne l'aimes pas. Tu aimes le fait qu'il prête attention à toi, le fait que, lui, t'aimes vraiment et, comme t'es qu'une grosse merde égoïste, tu prétends l'aimer pour pouvoir le garder près de toi. Mais toi, tu le considères comme une boîte de Pandore. Tu essayes de mettre tous tes malheurs en lui pour pouvoir ensuite t'en débarrasser. Tu aimes manipuler les hommes. Tu les captures, tu joues avec leurs sentiments et quand tu en a marre, tu les jettes. Tu l'as fait avec moi et tu vas le faire avec lui. Tu traites la mère de Colin de manipulatrice, mais tu ne vaux pas mieux qu'elle, espèce de sous-merde.
- Non ! Je ne suis pas comme elle ! Elle est un monstre ! Elle a tué Colin !
- C'est faux et tu le sais très bien. C'est toi qui as tué Colin. Tu l'as tué en prétendant l'aimer. Tu as été égoïste et tu l'as mis en danger. Et quand il était dans cette chambre d'hôtel, pendant que sa mère le frappait, tu as fait quoi ? Ah oui, tu es partie lâchement. Tu l'as abandonné. Tu n'as même pas essayé de te battre. Nathan t'a appris à te battre. Quand mon meilleur ami t'a lancé une simple pierre, tu l'as tabassé jusqu'à l'emmener à l'hôpital, tout en mettant sa vie en péril. Mais quand une femme frappe l'homme que tu aimes le plus au monde, tu t'enfuis, car tu penses qu'a ton putain de cul.
- M... Mais je... Je ne pouvais rien faire... J'avais perdu d'avance. Et quand j'ai tabassé Hakim... Je l'ai regretté... Je l'ai tellement regretté... J'ai compris que me battre n'était pas la bonne solution...
- Et alors ? Tu aurais pu au moins te battre pour lui. Au lieu de ça, tu l'as abandonné. Mais tu sais quoi ? On devrait lui demander ce qu'il en pense.
- Quoi ?
Il fait un geste de la tête, me montrant le sol à côté du lit, puis il disparaît. Je me penche vers le sol et vois Colin, allongé en boule, pleurant et le visage recouvert de sang et de bleus. Il tourne sa tête vers moi et me dit :
- Comment as-tu osé m'abandonner... Comment j'ai pu aimer quelqu'un d'aussi lâche que toi. On n'aurait jamais dû se retrouver... C'était une erreur... J'ai si mal... Et tout ça, c'est à cause de toi...
Je tends ma main vers lui, mais quand je m'apprête à le toucher, il disparaît. Nils réapparaît là où était Colin et me dit avec un regard sombre :
- Tu devrais mourir. Ça ferait du bien à tout le monde. Tu déçois et blesses tous ceux que tu croises. T'es qu'une sous-merde qui ne mérite que la mort.
Sa voix se distord de plus en plus, son visage se déforme en un mélange de plusieurs personnes tel que Colin et Nils. Sa main s'approche de mon cou, me collant à mon oreiller et m'étranglant.
Je tremble, je panique, je pleure. Je ferme les yeux, me sentant de plus en plus proche de la mort.
Une voix résonne :
VOUS LISEZ
Dans la paume [BxB]
Teen FictionUn ras-de-cou à pique, un crucifix et une bague de fillancaille. Trois hommes qui sont entré dans ma vie un bref instant et qui l'ont changé à tout jamais.