P2 : Chapitre 30

361 36 17
                                    

-Elijah... Calme-toi... Me dit mon père. 

-Mais papa ! Je... Il faut que j'y aille ! Il faut que j'aille chez lui ! Si sa mère est avec lui, elle a sûrement découvert notre relation ! Je dois faire quelque chose !

Ma respiration est accéléré et mon coeur bat à un rythme inadéquat. Je crois que je fais une crise d'angoisse.
Je ne sais pas quoi faire...

-Il faut que j'y aille ! Je dois rejoindre Colin !

-Elijah ! Écoute moi ! Me crie ma mère.

Elle m'attrape les épaules et me force à la regarder. Puis elle me dit :

-Tu ne peux pas y aller comme ça... Tu ne peux pas juste foncer tête baissé. Je comprend que la situation est grave mais premièrement, si tu y vas et que tu tombe sur sa mère, qu'est-ce que tu compte faire ? La frapper et t'enfuir avec Colin ? Elle va juste t'arrêter et au pire, appeler la police. Ensuite, tu ne sais pas où est Colin. Peut-être que sa mère l'a déjà emmené dans l'ouest, peut-être qu'il est encore dans la région, mais je suis presque sûr qu'il ne sera pas chez lui. Sa mère ne l'aurait pas laissé là, vue que tu sais où il habite. Et enfin, peu importe ce que tu compte faire, ça ne mènera à rien. Imaginons que tu retrouve Colin, ok, et ensuite ? Qu'est-ce que vous allez faire ? Où irez vous ?

J'observe le regard de ma mère, elle semble aussi désespéré que moi. Elle essuie d'un geste maternelle les larmes aux coins de mes yeux.

Je lui réponds d'un ton brisée :

-Dans ce cas... Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne peux pas juste... Attendre... Attendre qu'on m'arrache Colin...

Elle ne dit rien et lance un regard à mon père qui semble également perdu.

Il me dit :

-Je suis sûr que Colin trouvera tôt ou tard un moyen de te contacter... Donc, à part attendre qu'il le fasse, je ne vois pas ce que tu pourrais faire...

Je regarde mon père, puis ma mère. Je baisse la tête et me dégage de l'emprise de ma mère avant d'aller dans ma chambre en pleurant.

Il n'a pas de droit ! Il ne peut pas partir ! Colin... Il ne peut pas partir sans que je lui ai dit adieu...

-Putain ! Criais-je en donnant un coup au mur.

Je sors mon téléphone dans le dernier espoir de pouvoir contacter Colin. Je l'appelle. Ça ne sonne même plus. Comme si mon numéro avait été bloqué.

Merde ! Putain !

Je sers le poing et fait les cent pas dans ma chambre en rongeant mes ongles. J'ai besoin d'aide... Je connais une personne qui pourrait m'aider...

Je n'en reviens pas... Je vais vraiment devoir lui demander de l'aide.

Je compose son numéro sur mon téléphone et l'appelle. Il répond assez rapidement :

-Elijah ? C'est surprenant que tu m'appelles.

-Nathan... J'ai besoin de toi.

-Wowow. Je te rappelle que je suis en couple.

-Ta gueule idiot ! Je suis sérieux ! Criais-je avec ma voix rauque.

-Oh... Désolé...

-Écoute. J'ai un énorme problème. Je ne peux pas tout te dire pour le moment, mais... Si je me souviens bien, tu vis dans la même résidence que Colin ?

-Oui pourquoi ?

-Est-ce que tu pourrais aller dans son studio, voir si il est là et si il va bien ? C'est le studio 923.

Dans la paume [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant