-Hummmm. Aaaah !
Je ne peux retenir mes gémissements face à ses baisers dans mon cou. Je m'agrippe aux draps pour ne pas perdre pied. La sensation d'être en lui est bien trop agréable. Je me retrouve à plonger ma tête dans sa nuque pour ne pas faire trop de gémissement.
Il approche son visage de mon oreille et me dit, haletant :
-Ne te retiens pas.
Je lâche mon emprise et il soulève ma tête vers lui d'un geste délicat pour prendre possession de mes lèvres dans un baiser passionné et langoureux. Mes doigts et mes orteils de contracter face au plaisir qu'il me procure. Il entoure mon dos de ses bras, plantant ses ongles dans mon échine.
Je me libère de ses lèvres avant de suffoquer. Je lui dis dans un soupir :-Je... Je peux aller plus vite ?
Il me sourit, acquiesce et lâche l'emprise qu'il a sur mon dos pour poser ses mains sur mes hanches.
Les mouvements de mon bassin s'accélèrent. Je l'entends soupirer de plaisir. Une de ses mains glisse vers mon fessier qu'il agrippe. Ses jambes se serrent sur moi. Je lui dis :-Je... Je vais...
-Moi aussi.
Mes mouvements s'accélèrent et s'additionnent à ses soupirs de plaisir.
J'en peux plus !
-Aaaaaah !
Je me réveille en sursaut ; paniqué et haletant, je regarde autour de moi.
Tout cela n'était qu'un rêve et je suis en réalité seul dans ma chambre...
Oh... Mon... De quoi est-ce que je viens de rêver là ? !
Je mets mes mains sur ma tête, encore plus paniqué.
Mon cœur bat la chamade et mon dos est couvert de sueur. Je regarde entre mes jambes et je remarque que ce rêve était... Un peu trop réaliste... Et a eut quelques effets physiques sur moi.Je mets mes mains sur mon visage pour réaliser ce qu'il vient de se passer...
J'ai vraiment... Rêvé que je couchais avec Colin ? ! !
Et j'ai vraiment... Oh God... Juste à cause de ce rêve ? !
Non ! C'est pas possible !
Je me sens à la fois si honteux et si gêné!
Je me lève et sors de mon lit en vitesse.
Il faut que j'aille me changer ! Je prends des vêtements dans mon armoire et me dirige en vitesse dans la salle de bain.
Je me regarde dans le miroir et je remarque que tout mon visage est rouge et que je suis plein de sueur.
Je glisse une main sur mon entrejambe encore durci.
Merde !
Il faut que je prenne une douche froide ! Non ! Glacée !
Je me sens si sale à la fois physiquement et mentalement.
Après avoir mis mes vêtements sales dans la machine, j'entre dans la cabine de douche.
L'eau glacée est désagréable mais nécessaire pour faire redescendre mes ardeurs.
Pendant que cette eau glisse sur ma peau, je me répète en boucle : "C'était juste un rêve".
Quand mon cœur reprend son rythme normal, je sors de la douche. Je me sens mieux, mais je n'arrive pas à enlever cette gêne en moi.
Je me change et en sortant de la salle de bain, je tombe sur ma mère.
Je sursaute en la voyant. Elle me dit :
VOUS LISEZ
Dans la paume [BxB]
Teen FictionUn ras-de-cou à pique, un crucifix et une bague de fillancaille. Trois hommes qui sont entré dans ma vie un bref instant et qui l'ont changé à tout jamais.