P1: Chapitre 36 🔞

526 42 23
                                    

-Nathan... Ralentis, tu me fais mal.

Il ne m'écoute pas et continue les mouvements répétés de son bassin. Je lui répète :

-Sérieusement Nathan. Arrête.

-J'ai presque fini.

Il attrape ma tête et la plonge dans l'oreiller pour que je me taise.
Rhaaa, je déteste quand il fait ça.
Malgré mes plaintes, il continue ses va-et-vient et je l'entends gémir une ultime fois avant de se retirer. Il s'allonge essoufflé à côté de moi dans le lit et jette le préservatif usagé.

Il me regarde et me demande :

-Tu boudes?

Je ne lui réponds pas. Il soupire et me dit:

-Elijah...

-Je déteste quand tu fais ça...

-Quand je fais quoi ?

-Quand tu ne m'écoutes pas ! Tu m'as fait mal !

-Mais t'es pas assez endurant aussi !

J'affiche un visage énervé et lui dis:

-Je vais partir.

Je m'apprête à me lever quand Nathan m'attrape le poignet pour m'arrêter. Il me dit :

-Non ! Ne pars pas...

Il semble sincère. Il m'ouvre ses bras et m'y invite. Je me jette sur lui et nous tombons tous les deux sur son lit. Il remonte la couverture pour nous couvrir. Je le serre dans mes bras et il caresse mes cheveux.
Je sens des larmes monter au coin de mes yeux. Nathan me demande :

-Elijah... Tu pleures ?

Je ne lui réponds pas. Il me répète :

-Je suis vraiment désolé.

-Ce n'est pas ta faute... Enfin, pas entièrement. C'est juste que je suis vraiment à cran et il y a plein de trucs qui me stresse en ce moment... Mes procès commencent dans quelques jours, je n'ai pas pu aller en cours pendant deux mois et j'y retourne demain... Et en plus, Nils refuse toujours de me parler.

-Tout va bien se passer. Et Nils ne t'en veut pas vraiment. Il est juste tiraillé avec cette histoire de procès. Il m'a même dit que quand les procès seront passés, il viendra s'excuser auprès de toi.

-Vous vous parlez finalement ?

-Ouais. Il est sympa. Au fait, j'ai une question. Tu n'es pas censé avoir une injonction d'éloignement de quinze mettre avec Hakim, Kevin et Yaël ?

-Oui, j'en ai une.

-Et comment tu vas faire demain ? Vous êtes dans la même classe...

-J'ai demandé à changer de classe pour venir avec toi, mais le directeur a refusé. Du coup, l'injonction va être raccourcie à trois mètres et j'aurais une sorte de garde du corps qui m'accompagne pour s'assurer qu'ils ne me fassent pas de mal et surtout que je ne leur en fasse pas.

-Stylé.

-Tu plaisantes ? ! C'est horrible ! Il va devoir se mettre à côté de moi à chaque cours, m'accompagner partout, même aux toilettes !

Je soupire. Puis j'entends des bruits venant du rez-de-chaussée. Je dis à Nathan :

-Je crois que tes parents sont rentrés. Il va vraiment falloir que je parte...

-Ok...

Je pose mes lèvres sur les siennes. Il pose une main sur ma hanche et m'embrasse passionnément. Sa langue caresse ma lèvre inférieure. Sa main glisse dangereusement vers mon entrejambe. Je me décolle de lui et lui dis:

Dans la paume [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant