Ça va faire une semaine que Colin et moi sommes en fuite. La bonne nouvelle, c'est que je suis guéri. Finis les nausées et les maux de tête.
La mauvaise nouvelle est qu'on va bientôt devoir abandonner nos nouveaux amis... Effectivement, on arrive en Italie. Ils vont devoir nous laisser quelque part car on ne peut pas traverser la frontière.
En ce moment, la caravane est à l'arrêt et nos trois comparses sont partis faire des courses. Bien évidemment, je leur ai donné un peu d'argent. Déjà pour payer notre nourriture à moi et Colin, mais aussi pour les remercier. Ils ont vraiment été adorables avec nous.
Toujours assis sur nos banquettes habituelles, je dis à Colin, qui a sa tête posé contre moi :
-Ils vont me manquer...
-Moi aussi... Ils sont géniaux.
Colin relève sa tête vers moi et me dit :
-J'ai peur. Je ne sais pas ce qu'il va nous arriver maintenant. Jusqu'ici, ils nous protégeaient. Mais sans eux, on va faire quoi ?
-On se débrouillera.
Je pose une main sur sa joue et l'embrasse. Il pose une main sur ma jambe et s'approche pour intensifier notre baiser. Je sens sa langue caresser mes lèvres, en voulant plus. Je laisse nos langues se rencontrer.
Soudainement, la porte de la caravane s'ouvre et Meg crie :
-Hey ! Les monogames ! Vous avez pas le droit de baiser ici sans inviter les potes !
Colin et moi, nous décollons. Dan et Iary posent leurs sacs de courses tandis que Meg vient à nous et nous dit :
-Moi aussi je veux vous embrasser ! Vous pouvez partir sans qu'on ait fait notre orgie ! Une belle orgie d'adieu ! Avec des feux d'artifice et tout !
-Meg. Ça fait des jours que tu insistes, mais je pense que les monogames veulent le rester. Dit Dan.
-Pfff. Pas drôle. Au fait ! Les monogames, j'ai une surprise pour vous !
Elle part chercher quelque chose. Pendant ce temps, Iary dit :
-Hey, regardez ce que j'ai pris au magasin.
Il monte une affiche. Il dit ensuite :
-Il y a un festival de métal pas loin d'ici.
-Oui, je sais. Mon père m'en avait parlé. Dis-je.
-Ton père aime le métal ?
-Oui. Il adore ça. D'ailleurs, l'ironie de l'histoire est qu'il voulait venir ici avec moi pour aller à ce festival pendant les vacances, mais j'ai refusé, car je ne voulais pas partir à l'autre bout du pays pour du métal.
Meg revient avec un cahier et dit :
-Je vous ai préparé... Des tatouages !
-Des tatouages ? Je ne pensais pas que t'étais sérieuse l'autre jour... Dit Colin.
-J'étais, certes, shooté mais pas moins sérieuse. Et comme je vous aime, ils seront gratuits ! Je vous ai dessiné des designs exprès !
Elle ouvre le cahier sur une page contenant de nombreux dessins.
Elle explique :-Je ne sais pas pourquoi, mais vous dégagez une aura de chevreuil. Un animal majestueux qui fuis le fusil du chasseur. Alors je vous ai dessiné deux chevreuils mâle de profil. Vous vous faite tatoué le même et quand vous vous collerez l'un à l'autre...
Elle tourne la page et dit :
-Ils formeront un cœur.
Sur le cahier, on voit les deux chevreuils de profil l'un face à l'autre, et, effectivement, ils forment un cœur. Meg nous demande :
VOUS LISEZ
Dans la paume [BxB]
Teen FictionUn ras-de-cou à pique, un crucifix et une bague de fillancaille. Trois hommes qui sont entré dans ma vie un bref instant et qui l'ont changé à tout jamais.