P2: Chapitre 26

364 38 11
                                    

C'est le matin. Mes paupières s'ouvrent délicatement. La lumière de la fenêtre traverse faiblement les rideaux.

Colin est endormi derrière moi. Ses bras et ses jambes m'entourent.

Je sens son souffle chaud dans ma nuque. C'est agréable.

J'ai envie d'aller aux toilettes.

Alors que je commençais à me détacher de Colin pour me lever, ses bras et ses jambes se contractent pour m'en empêcher.

Je lui demande d'une voix basse et rauque :

-T'es réveillé ?

-Humm.

-Tu veux bien me lâcher ?

-Hum hum.

Je crois que ça veut dire non. Il plonge son nez dans mon coup et inspire mon odeur.
Je me retourne vers lui. Nos visages sont très proche. Ses yeux son faiblement entrouvert et son visage est fatigué. Il me sourit, s'approche un peu plus et m'embrasse.
Nos lèvres se décollent délicatement. Je lui souris et lui dis:

-Tu es bien courageux pour m'embrasser malgré mon haleine du matin.

-Quand on aime, l'haleine ne compte pas. Dit-il avant de m'embrasser de nouveau.

Pendant qu'il m'embrasse, je le prends dans mes bras. Nos jambes s'entremêlent et nos corps se collent.

Colin détache ses lèvres des miennes pour embrasser ma joue à plusieurs reprises. Puis il s'approche de mon oreille et me chuchote :

-Je t'aime.

-Moi aussi, je t'aime. Je suis content, maintenant tu as beaucoup moins de mal à le dire.

-J'ai envie de dire au monde entier que je t'aime. Je veux grimper l'Everest et hurler au sommet que je t'aime. Je veux écrire partout sur ton corps que je t'aime.

Mon cœur s'accélère. Je ne suis pas habitué à de telles déclarations venant de lui. J'ai dû vraiment lui manquer pendant ces vacances.
Je lui réponds :

-C'est adorable... Mais j'ai vraiment envie d'aller aux toilettes alors tu veux bien me lâcher ?

-Non. Dit-il en plongeant sa tête dans mon torse.

- Je pensais que tu étais un ange mais il s'avère que tu es un vrai démon.

- Je suis une ange. Un ange un peu égoïste qui veut câliner l'homme qu'il aime un peu plus longtemps.

J'ai une idée.

Je passe mes mains sur ses côtes et je commence à le chatouiller pour qu'il me lâche. Colin rit et se débat, mais il ne me lâche pas pour autant.

Il est trop mignon. Je m'arrête et passe une main dans ses fins cheveux châtain. Il me serre contre lui et caresse mon dos.

C'est doux et délicat, malgré le fait que son emprise ne plaise pas à ma vessie.

Je bouge Colin de sorte à me mettre au-dessus de lui. Je lui offre un regard tendre avant de l'embrasser.

Ses mains glissent de mon dos à mes hanches.

Je le regarde délicatement et lui demande :

-Dis... Je... Je peux te faire un suçon ?

-Ça fait mal ?

-Non.

Il hésite un instant. Puis il me dit :

-Pas dans un endroit visible.

Dans la paume [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant