Prologue

994 19 0
                                    

En deux ans, des femmes donnent naissance à des enfants, des retraités décèdent,une infinité d'éclats de rires retentit dans le parc du quartier. En deux ans, des milliards de choses se produisent.

Començons à parler de ma vie avant ses deux ans.

Prénom banal, Emma, nom américain sans avoir d'origines, Hone. Dès mon plus jeune âge, mes parents se sont séparés, et mon frère et moi, Paul, vivons chez nos parents à Cannes.

Mes amis se comptant sur les doigts d'une main, je complète ma solitude par la musique, et principalement le groupe dont je suis devenue directioner.

Parlons de ces deux années, de 2014 à 2016 : un simple voyage, puis un enlèvement. Pendant deux ans. Mon frère s'est enfui au bout de six mois, et ma mère est décédée après an et demi. La raison est plus glauque qu'une simple maladie que j'ai fais croire à tout le monde.

Aujourd'hui, j'ai seize ans, et enfin, oui enfin, je rentre à la maison, seule.

~~~

Après être sorti de l'aéroport, je pensais aller chez moi, comme tout le monde après un voyage. Mais je ne suis pas tout le monde. Et ce n'est pas un voyage.

Les gardes du corps me protégeant de la cohue m'amenèrent à une plage. Mais cette plage me fit perdre tous mes moyens. Cette plage m'avait marqué pour les couchers de soleils que nous admirions avant, et d'autres baisers échangés avec des ex maintenant, du moins je pense. Et les bruits que je perçus dans la voiture me firent penser à une fête. Pourtant mon retour n'en n'est pas une.

Born To Die  -Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant