Je dis bonjour à tout le monde. Une place unique était libre aux côtés de Niall où je vins m'asseoir, malgré les regards interrogateurs des autres.
Je touillais mon café doucement, pensant. A Niall, à Paul, à tout...
« -Ça vas Emma ?, me demanda le bouclé.
-Pas vraiment. Mon frère est à l'hôpital, et j'ai peur. Peur qu'il ai quelque chose. Il m'a dit qu'il aimerai me voir, mais qu'il ne veut pas que je me presse pour lui. Donc je ne sais pas si je vais aller à Cannes ou pas, parce qu'il faut aussi s'organiser avec vous...
-Tu veux aller le voir ?
-Oui.
-On s'organisera demain, d'accord ? Le temps que tu ai des nouvelles de lui aussi.
-D'accord merci. »
Je regardai Niall, mais baissai immédiatement mon regard vers mon café, qui me paraissait d'un intérêt soudain.
« -Emma ? »
Je tournai ma tête, regardant Niall.
« -Il va s'en sortir, d'accord ? Tu le verras, et tout ira bien.
-J'aimerai tellement que tu dises vrai, Niall. »
Il releva mon menton avec sa main.
« -Je te le promets. »
Nous nous regardons intensément. Je mourrai d'envie de l'embrasser là maintenant, tout de suite. Il eut la même pensée que moi car nos lèvres se rapprochèrent de plus en plus. Jusqu'à ce que l'on fut interrompu. Par Harry.
« -Wow euh une minute s'il vous plait. Et ce qui s'est passé hier alors ? »
Je m'écartai de Niall, gênée, et regardai Harry.
« -On a passé la nuit ensemble. Enfin la fin de nuit. On a parlé, et... voilà.
-Il n'y a plus de problèmes entre vous ?
-Non il n'y en n'a plus, lui dis-je.
-Enfin ! » , intervint Louis .
Je rougissais de plus en plus, et Niall le remarqua. Il me caressa la joue, et le souffla quelques mots à l'oreille. « -Je t'ai dit que tu étais mignonne quand tu rougissais ! ». Je rigolai légèrement, et le regardai. Cette fois, je ne laissai personne interrompre ce moment qui n'appartenait qu'à nous, je posai mes mains sur ces joues, fermai les yeux, et l'embrassai, baiser qu'il me rendit.
~~~
« -Emma, tu voudrais retourner en cours ?, demanda Harry. Reprendre tes études ? Enfin, on t'a inscrit à un lycée francophone pas loin d'ici.
-Oui, mais je n'ai pas travaillé depuis 2 ans...
-On sait, mais le directeur du lycée a appelé tout à l'heure, quand tu dormais, et toi et moi, nous irions lundi prendre les livres, et le directeur te fera découvrir le lycée, et mardi tu travailleras. Ca te vas ? Je veux dire... Il s'est passé plein de choses depuis que tu là. Tu penses pouvoir tenir le coup ?
-Oui, je pense. Mais quel jour on est ?
-Vendredi 14 septembre.
-Mais les cours ont commencés !
-Oui.
-D'accord. Je vais aller me rendormir, parce que j'ai vraiment peu dormi ces derniers temps.
-D'accord. Bonne nuit !
-Merci.
-Attend ! », intervient Niall
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome I
FanfictionEmma Hone était heureuse. "Avant". Avant qu'elle perde tout ce qu'elle avait de plus cher. Et même si elle a rencontré des personnes qui vont l'aider, son monde n'est pas parfait. Il y aura toujours un détail qui gâchera tout.