Chapitre 7

347 14 0
                                    

* Point de vue d'Harry * 

« -Elle se mutile, déclarais-je. 

-Quoi, demanda le blond. 

-La lame est ensanglantée.Elle nous a mentis quand elle a dit que c'était des anciennes cicatrices. 

-Et on fait quoi alors ?, demanda Zayn. 

-Rien. On joue à son jeu, et quand le moment sera venu, on lui demandera. »

* Emma * 

« Je peux vous poser une question ?, demandai-je dans la voiture, sur le chemin du retour. 

-Oui, hésita Perrie. 

-Comment vous réagissez quand votre petit-copain viens de vous quitter ? »

Eleanor esquissa ses sourcils, signe d'étonnement. Je soupirais, me préparant à leur expliquer la situation. 

« -Le garçon avec qui je parlais est mon ex officiel depuis tout à l'heure. 

-Tu veux que l'on demande aux garçons d'annuler pour ce soir, demanda Danielle. 

-Non merci, ça va aller. 

-Pour répondre à ta question, des amies et des soirées pyjama feront l'affaire. Et si tu veux nous en parler, vas-y, n'hésite pas !, m'assura Perrie. 

-D'accord merci. »

Je soupirai nerveusement, avant d'arriver à leur maison. Pas la mienne. 

~~~ 

Les filles avaient eu la gentillesse de m'aider et me conseiller pour la soirée à venir. J'étais prête, mon regard alternant sur les tenues d'Eleanor qu'elle essayait, et mon téléphone. 

Une notification Twitter m'interpella. 

« Vie de rêve à Londres. Elise aurait aimée te voir. »

Tweet posté par le compte de la mère de cette bitch. 

Quelqu'un frappa a la porte, me tirant de mes pensées malsaines. 

« -Où vous en êtes les filles ? 

-Nous sommes prêtes, criais-je. »

Je me levai du lit, prête à lui ouvrir. 

* Niall * 

J'étais encore sous le choc de savoir qu'Emma se mutile. Ou mutilait si c'est au passé. Et ça me frustrait de ne même pas savoir ça. J'ai promis au garçons d'essayer de me rapprocher d'elle pour comprendre elle fait ça. 

Quand elle m'ouvrit, je restais devant elle, bouche bée par l'effet que cette robe lui donnait. Ce simple bout de tissu lui faisait embellir sa poitrine sans la rendre scandaleusement imposante. La robe lui affinait sa taille et arrondissait ses épaules. 

« -Niall ? »

A l'écoute de mon simple prénom, je retrouvai mes esprits. 

« -On y va ?, demandai-je en lui tendant mon bras. »

Je sais que ça fait trop fictif, et elle était du même avis que moi car ses joues rosirent. Ce qui ne lui empêchait pas de passer son bras entre le mien. 

Après avoir appelé les autres à l'étage, nous descendîmes, Emma et moi à l'avant de la file. 

* Emma * 

Nous descendîmes, et je fus accueillie par Harry qui me présenta à sa famille. 

La soirée ce déroula assez bien, malgré le fait que je pensais à Eric, encore et toujours. Mais j'essayais de le cacher au maximum. 

Au moment où tout le monde parlait avec sa famille, je me sentais rejetée. Alors c'est ça ? Je vais passer le reste de ma vie à envier les personnes qui, elles au moins, ont des parents ? C'est complètement pathétique, mais c'est une pitié qui est en moi. 

« -Emma ? »

Je tournai la tête vers le bouclé qui me sortit de mes pensées. Il s'approcha de moi, l'air hésitant. Je pris une gorgée de champagne pour m'occuper l'esprit. 

« -Qui est Elise Cooper ? », me demanda-t'il. 

Il en fallut de peu pour que je recrache le contenu de ma bouche, toussant à m'en étouffer. Plus je reprenais mon souffle, moins de temps il me restait pour lui parler "d'elle". 

« -C'est long a expliquer. 

-Peut être, mais il faudra. »

Ce sujet m'énervait particulièrement. Je sais qu'il a vu sur Twitter le message de sa mère. Je commençais sérieusement à m'énerver. 

« -Qu'est ce que ça peut te faire ? Je préfère digérer ce qui s'est passe avec ma famille, et après te parler d'Elise. Désolé Harry. 

-Je comprends. Je ne fais que m'inquiéter. 

-Harry... Des fois, il faut mentir pour garder un secret, et c'est pas parce que tu es qui tu es que ça doit changer quoique ce soit. Laisse moi du temps pour t'en parler. 

-D'accord, souffla-t'il. Mais attends, pourquoi nous avoir menti ? 

-Je ne peux pas te le dire. 

-Pourquoi ? 

-Parce que ce serait révéler un secret. 

-Et ? 

-Et Harry, c'est bien connu ! Les secrets sont fait pour être gardés pour soit. 

-J'imagine que je ne peux pas te faire changer d'avis, soupira-t'il. 

-Non Harry, non. Ecoute, je suis fatiguée, lui annonçais-je. Je vais dormir. »

Presque tout le monde est maintenant parti. 

Je baisai sa joue, comme au reste du groupe, et parti dans ma chambre. 

~~~ 

« The story of my life 

I take her home 

I drive all night 

To keep her arm and time 

Is frozen. » 

Allongée dans mon lit, c'est tout ce que j'entendis. 

Le fait qu'Harry m'ait parlé d'Elise fait remonter de très mauvais souvenirs. 

Comme la fois où on a voulu aller au concert. Pour le 20 juin. A la pensée de ce jour, un sourire se dessina sur mon visage. 

Il y a eu la fois où elle prenait cette putain de lame devant moi, et le faisait. Devant moi . Elle n'avait pas peur, non, elle savait que je n'allai rien faire. Rien répéter. Mais c'est elle qui m'a vanté les bienfaits de se mutiler. C'est à cause d'elle que je suis tombée dans ce tourbillon infernal qu'est la mutilation.

Rien que le fait d'en parler, le fait de me souvenir "d'avant", j'avais envie de sentir cette lame contre ma peau. Ce contact me manquait terriblement. 

Pleurant de plus belle, je me levai vers le dressing, ouvris la porte de celui-ci, cherchant la pochette que j'avais laissée. Puis le mouchoir dans lequel la lame trônait. Mais rien, il n'y avait rien. 

Alors je sus qu'elle ne s'est pas évaporée. Harry devait y avoir touché.

Born To Die  -Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant