Je me réveillai assez facilement. Je sortis, puis montai dire bonjour aux autres qui étaient dans leurs chambres, travaillant. Je n'avais pas faim, donc je travaillai, encore et toujours.
Au déjeuner, je remarquai qu'Harry était souvent sur son téléphone.
« -Harry, comment elle s'appelle ?
-Qui ça ?
-La fille avec qui tu parles. C'est la mignonne de la boîte de nuit ?
-Oui », soupira-t'il.
Harry mérite de trouver une fille qui l'aimerait pour lui, le Harry d'Holmes Chapel, pas le Harry de One Direction.
* Niall *
Pendant le repas, je pris la décision d'appeler Simon pour négocier avec lui la venue d'Emma lors de la tournée. Je m'éloignai du groupe pour l'appeler.
« -Niall ?
-Je voulais te demander quelque chose...
-Essaie toujours.
-On peut amener Emma avec nous pendant la tournée ?
-Non. Rien n'a été prévu pour elle, et puis tu sais bien que vos copines ne viennent pas. Et même si Emma est particulière, je reste sur ma décision.
-Au fait, le concert sera demain. Et Emma pourra venir.
-D'accord.
-On se voit à jeudi. Au revoir !
-Au revoir. »
Je raccrochai, déçu de ne pas avoir réussi à emmener Emma.
~~~
* Emma *
J'étais dans mon lit (il devait être plus de 20 heures) quand je reçu un message de Niall disant qu'ils faisaient une veillée improvisée dans le jardin. Il me proposa de le rejoindre, invitation que j'acceptai. Je pris alors de quoi me couvrir, c'est-à-dire un sweat assez grand qui pouvait recouvrir mon shorty qui me servait de bas pour dormir.
J'allai dans le jardin, et vis tout le monde en cercle au milieu de la pelouse.
Niall me mangea du regard, regard qui balayait mon corps de haut en bas. Je vins m'asseoir entre ses jambes.
Nous parlâmes de tout et de rien entre nous, mais Niall et moi nous échangions quelques mots en privé.
« -T'es très sexy dans ton pyjama !, chuchota-t'il.
-J'ai remarqué, vu la façon dont tu me regardais.
-C'était bon pour mes yeux !
-Emma ?, nous interrompit Harry.
-Oui ?
-Nous aurons une interview tous ensemble mardi.
-Oh d'accord. Il faudra que je me prépare quelque chose ?
-Non, pas particulièrement.
-Ok.
-Et j'ai appelé Simon tout à l'heure, un concert est aussi prévu demain soir. »
Nous approuvâmes.
Je me blottis encore plus contre Niall, sentant les battements de son coeur, et son souffle qui caressa mes joues.
« -Quand il y a des tournées, on vous prévient combien de temps en avance ? », demandais-je.
Un grand silence se présenta à nous.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome I
FanfictionEmma Hone était heureuse. "Avant". Avant qu'elle perde tout ce qu'elle avait de plus cher. Et même si elle a rencontré des personnes qui vont l'aider, son monde n'est pas parfait. Il y aura toujours un détail qui gâchera tout.