Toute ma journée nouvelle se passa comme hier, sauf qu'une chose importante s'y ajouta. Je profitai de chaque fractions de secondes des moments passés avec les garçons. Je leur en voulais à un point inimaginable, mais je me mettais à leur place, et je sais qu'ils voudront que je ne dise rien. Donc je souffre en silence, ne pleure p as, et souris. C'est ça être forte ? Pleurer quand les gens ont le dos tourné ? Si oui, je déteste ça.
* Louis *
Je me devais d'aller voir Léa. Mais la voir me pince le coeur. La voir dans ce lit.
Mais le pire, le pire qu'il pouvait nous arriver l'a été. Le fait qu'elle n'est aucuns souvenirs de moi, de nous. Parce qu'elle n'est rien sans moi, et je n'étais rien sans elle. Maintenant, Eleanor est là. Mais depuis ce jour, ce jour fatidique, je souffre en silence. Le jour où je me suis rendue compte qu'elle est importante pour moi, ce jour où je me suis rendu compte que je l'aime toujours. Je ne peux pas vivre sans savoir qu'elle n'est plus de ce monde.
Oh non. J'aime deux femmes en même temps...
Enervé, je frappai le volant de la voiture, déjà garée sur le parking.
Je dois aller la voir, au moins avant la tournée, lui dire que je ne la verrai plus. Au fond de moi, j'avais toujours besoin d'elle. On a toujours besoin d'être aux cotés de la personne qu'on aime. Même si elle ne nous reconnait pas, même si nous ne sommes rien pour elle.
Je sortis de la voiture, me dirigeant vers le couloir nonchalant de l'accueil.
[ Voir le prologue de "Louis & Léa"]
Je retournai à la maison, heureux. Et touché à la fois qu'elle ne se rappelle que de moi, de mon prénom. Petit à petit, nous allons réécrire notre histoire ensemble. Le fait qu'Emma ai accepté de l'emmener visiter Londres m'a donné un once d'espoir.
Arrivé à la maison, je répondis aux questions des autres, dont celles d'Eleanor. En tant qu'ex, elle n'apprécie pas vraiment Léa.
Emma était déjà rentrée. Je pris son poignet, la guidant dans le jardin.
* Emma *
« -Qu'est-ce qui se passe Louis ? »
Troublé de me faire ses confidences, il m'expliqua tout de sa journée, mais pas de son passé.
« -Mais Louis, je ne comprends rien là ! Déjà, comment vous-êtes vous rencontrés, pourquoi d'ailleurs elle est dans cet hôpital ?
-Je... je ne peux pas Emma. Je ne l'ai jamais dis, nous n'en avons jamais parlé. Quand nous l'avions appris, je venais de la... »
Sa voix tremblait, et je sentais qu'il ne fallait pas le brusquer.
« -Louis... je le découvrirai. Par toi ou elle, mais je le découvrirai. Ne t'en fais pas.
Comment, cria-t'il. Comment veux-tu le savoir ?! Elle sait pas qui je suis Emma !! J'en ai marre ! Je ne suis même pas capable d'en parler, pas capable de dire que je l'aime, oui je ne suis pas capable de le dire à Eleanor !!
Je sentis de la détresse dans chaque mouvement que son corps fait. Sans hésiter, je pris sa main dans la mienne.
« -Arrête, les autres vont s'inquiéter.
-Merci d'être là. Et merci de contenir ta colère après avoir su que nous partions.
-Ne vous étonnez pas si je ne veux pas trop vous parler pendant votre tournée.
-Madame nous boude, souris-t'il.
-Mademoiselle vous boude, oui. »
Il mit ses mains sur mes joues, pinçant celles-ci.
« -Arrête ! », riais-je.
Nous rigolions en coeur, comme des enfants, comme si aucuns problèmes ne pouvaient nous atteindre. Mais au fond, tout a des avantages et des inconvénients.
~~~
Niall et moi étions dans sa chambre, faisant ses valises. Je retenais les larmes qui perlaient aux coins de mes yeux. Niall le remarqua, il s'arrêta un instant et prit mes mains dans les siennes.
« -Emma, tu vas voir que le temps va passer vite.
-C'est dix mois, Niall.
-Je t'appellerai tous les jours, on se fera Skype dès chaque soirs, s'il le faut, darlin'. »
Je le pris dans mes bras, le serrant aussi fort que je le pouvais.
« -Je te prends un Tee shirt alors.
-Choisi ! »
Nous nous sourîmes.
Je ne fouillai pas dans sa valise, mais pris un de ses Tee shirt. Il sortit de la chambre faire de même avec un des miens. Il revint avec celui-ci.
~~~
Il était maintenant minuit peut-être ? Peut importe. Tant que le temps s'arrête à cette instant, instant avec Niall dans mon lit, plus rien n'a d'importance. Je ne veux savoir à quelle heure il partira demain, je veux juste profiter de notre dernière nuit.
Niall et moi ne faisions que de nous embrasser. En même temps, nous n'avions, pour l'instant, pas besoin de plus.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome I
FanfictionEmma Hone était heureuse. "Avant". Avant qu'elle perde tout ce qu'elle avait de plus cher. Et même si elle a rencontré des personnes qui vont l'aider, son monde n'est pas parfait. Il y aura toujours un détail qui gâchera tout.