Chapitre 20

161 10 0
                                    

Je me réveillai vers les 7 heures, me préparai, puis sortis. 

C'est parti pour une journée de cours. 

~~~ 

Arrivée au lycée tout le monde me regarda étrangement, peut-être qu'ils m'ont reconnus, ou alors à cause du chauffeur qui est aussi mon garde du corps. 

J'allais dans le bureau du proviseur, et Ophélie était là, avec son père. Il m'appris que nous étions dans la même classe. Nous partons du bureau, nous dirigeant vers la classe. Il frappa à deux reprises, me présenta (disant aussi on lien avec Harry et les autres), puis partit. Me laissant seule avec la classe. 

* Eclipse de la journée * 

Mon chauffeur/garde du corps me raccompagna à la maison. 

Arrivée, j'ouvris la porte, saluant tout le monde et embrassant Niall, qui me rappela la conférence de se soir à 20 heures. Je leur parlai de ma journée qui s'est passée comme un jour de rentrée, plus ou moins. 

Il était dix-huit heures, j'allai me préparer, me faisant la plus belle possible sans pour autant en faire de trop. 

~~~ 

Nous partons, mais je ne stressais pas pour ce soir. Pourtant, j'aurai dû...? 

Nous sortons du van, sous les cris assourdissants des fans et les flashs aveuglants des photographes. Nous entrâmes dans le bâtiment avec les filles (elles sont venues pour voir les garçons, mais ne participeront pas à la conférence). Harry a même appelé Noémie, son amie rencontrée en boîte de nuit. Des personnes nous guidèrent vers la salle pour la conférence, qui commença cinq minutes plus tard. 

Nous prîmes places, moi au bout de table aux côtés de Niall. Un journaliste leva la main, et posa sa question. 

« -Emma, comment se passe votre nouvelle vie aux cotés de chanteurs ? 

-Très bien, merci. 

-Une rumeur envahit les réseaux sociaux après le tweet de Niall "Love you E" et votre réponse "Love you too", et elle s'est accentuée après le concert du groupe. Confirmez-vous être en couple ensemble ? » 

Niall et moi échangèrent un regard discret et un sourire au coin des lèvres. 

« -Yeah ! », déclara-t'il. 

Nous nous regardions encore une fois, souriant à pleines dents. Je prenais ensuite un verre d'eau, que j'apportais à mes lèvres, sans pour autant le toucher avec celles-ci. 

« -C'est formidable ! Comment réagissez-vous à la tournée qui débutera jeudi ? Dix mois, ce n'est pas trop ? » 

Je ne bus pas, mais déposais lentement ma poigne sur la table, serrant le verre. J'exerçai une telle pression sur celui-ci qu'il s'éclatai dans mes mains. Mais la douleur physique que je ressentais était moindre par rapport à ma douleur psychologique. 

Les garçons m'ont mentis. 

J'avais confiance en eux. 

Ils m'ont trahis. 

Je les aimais. 

Les filles aussi. 

Ils ont été hypocrites. 

Au final, je reste seule. 

Comme je l'ai toujours été

Plus je pensais à ça, plus mon poing gauche faisait pression sur le verre, l'enfonçant encore plus dans ma chair. 

Born To Die  -Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant