* Eclipse *
« -Il y a un programme pour la semaine ? demandais-je.
-Oui. Demain dans la journée, Perrie, Eleanor et Danielle vont venir, vous irez choisir une tenue de soirée, car nos familles vont venir te rencontrer. Après, on te dira le soir pour le lendemain. Ca va aller pour la rencontre ?
-Oui pas de soucis. », mentis-je.
Une fois arrivés a Londres, un van comme le premier nous attend. Je m'étais assise sur Harry, parce qu'il y avait 5 places.
J'allumai mon téléphone, resté éteint jusqu'à présent. Je restai figée devant l'écran. Mon fond d'écran est une photo d'Eric, mon ex, et moi.
« -Ca vas Emma ? » demanda Niall.
Tout le monde me regarda.
« -Oui. Je suis juste fatiguée. »
Mentir avec eux est trop simple.
« -D'accord. »
Nous arrivâmes peu de temps après.
Liam et Zayn ont insistés pour prendre mes bagages, tandis que Louis me montra leur maison.
« -Ta famille nous a donné quelques affaires de toi de Cannes, tout est dans ton dressing. » m'informa-t'il.
Une fois après avoir déposé mes valises, je sortis, découvrant Niall sur le pas de la porte.
« -Elle te plaît ? C'était une ancienne chambre d'ami, mais on l'a changée pour toi.
-Oui, elle est bien. »
J'esquissai un sourire, alors qu'il posa sa main sur mon dos, me poussant délicatement vers l'escalier.
Après une visite de la maison dans tous les angles, je redescendis. La fatigue est un bon moyen de rompre à toute discussion.
J'avais besoin d'être allongée. Je devais me dire que tout ça n'est qu'un putain de cauchemar. Que c'est tout. Un cauchemar.
Je fermai la porte de ma chambre, soufflant lourdement.
Après m'être changée, je pris de quoi écouter de la musique, fouillai dans mon sac et en sortit une arme. Un magnifique revolver. Le seul souvenir matérialisé de ma mère.
Emmitouflée sous les couettes et somnolant, j'entendis un grincement. Aussitôt, paniquée, je me dégageai de mon cocon, pointant l'arme devant la personne qui venait.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome I
FanfictionEmma Hone était heureuse. "Avant". Avant qu'elle perde tout ce qu'elle avait de plus cher. Et même si elle a rencontré des personnes qui vont l'aider, son monde n'est pas parfait. Il y aura toujours un détail qui gâchera tout.