Chapitre 4

262 17 0
                                    

Une tignasse brune méchée de blond et des yeux bleus océans figés. Niall. 

« -Em...Emma ? »

Je baissai mon bras, me trouvant ridicule. Oui, c'est ridicule. Tout ce qui s'est passé dans ma vie aurait pu être ridiculement évité. 

« -Les garçons, venez ! », cria-t'il. 

Ils ne prirent pas beaucoup de temps à arriver. Leurs visages se décomposèrent immédiatement, voyant mon arme. 

Je la jetai sur mon lit, leur prouvant que je ne veux rien leur faire. 

« -Je suis désolée. 

-Pourquoi t'as une arme avec toi ? »

Je relevai la tête, suppliant Harry de ne pas aller plus loin. 

« -Emma, pourquoi ? 

-Quelqu'un que j'aimais s'est tué avec. 

-Qui ? »

Je baissai de nouveau ma tête. 

« Ma mère », pensais-je bas. 

« -Oh. Désolé. »

Je regardai Harry, un regard apeuré. Je l'ai dit trop haut. 

« -J'imagine que vous allez la prendre. 

-Oui. 

-Qu'est-ce que tu as aux bras ? »

Je baissais mes yeux vers mes poignets. 

« -Des anciennes cicatrices, mais elles doivent dater de trois ans. 

-Oh. »

Mensonges, mensonges, mensonges. 

« -Je peux aller dormir ? »

Liam s'avança vers moi, prit l'arme, et s'en alla. 

« -Euh oui j'présume, me dit le pakistanais. 

-Bonne nuit, dis-je. »

Ils partirent, me laissant seule. Tout ce dont j'avais besoin, c'est du sommeil. Beaucoup de sommeil.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne me répèterai jamais assez, je suis désolée de la longueur et l'ennui de mes chapitres, mais bon, l'action ne peut pas se passer dès le quatrième chapitre ;)

Si vous voulez ma page facebook, le lien est sur mon profil (dans website).

Il est évident que la rentrée approche, mais je vais faire de mon mieux pour tout poster le plus vite possible.

Born To Die  -Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant