Chapitre 2

375 18 0
                                    

Mes yeux alternèrent leurs regards entre Mr Hodkins et les... les britanniques. Aucunes caméras ne se montraient, donc j'en déduisis que ce n'était pas une blague.

Je finis par aller voir ceux qui ont voulus de moi.

* Niall * 

On ne connaissait pas son histoire, son passé, sauf celle qui l'a rendue célèbre, mais on apprendra. 

« -Niall, ça vas aller. On verra comment ça se passera cette semaine.

-Ouai. »

Harry avait raison : ça ne sert à rien d'être angoissé pour le moment. Elle aura une semaine d'essai avec nous, après elle décidera de signer le contrat ou pas

Dans un murmure, deux mots s'échappèrent de mes lèvres.

« -On verra...  »

* Emma * 

Pourquoi moi ? Pourquoi ils m'avoir choisi moi ?

Je m'arrêtai devant eux.

« -Bonjour... j'imagine que vous savez qui je suis... est-ce que c'est une blague ? Une fucking blague ou ça s'passe comment ? »

Ils écarquillèrent leurs yeux, surpris du langage que j'emploie.

« -Non, c'est la réalité. »

Je tournai ma tête vers Harry, le bouclé aux yeux émeraudes.

Ils m'expliquèrent le rôle du contrat, comme quoi ils deviendront des sortes de parrains pour moi. Si bien sûr, je signe le contrat.

Ils m'expliquèrent aussi que je devrai les suivre à Londres. 

Maintenant.

Donc je ne peux pas rester un jour ou deux, histoire de profiter de mon temps avec mes proches. Non, je dois les suivre. 

Je partis dire au revoir à mes proches. Les anglais/irlandais ne bougèrent pas. Une fois avoir dit au revoir à tout le monde, je me retournai. Le soleil est maintenant couché. Il est 18 heures. 

« -Allons - y. »

En vrai, je ne voulais pas... parce que ma vie est ici, ma famille. J'habite à Cannes, mais ma famille est ici. Mais je ne peux pas la quitter. Je ne sais pas si je vais la revoir. En vrai, je ne sais même pas si je veux être avec les garçons.

 -----------------------------------------------------------------------

Je sais que le début est très ennuyant, j'en suis consciente. Et je regrette mais je ne peux changer le début de l'histoire.

Les dix premiers chapitres sont courts, parce que j'ai réécris la fiction et supprimée les parties inutiles.

Je suis nouvelle sur Wattpad, donc n'hésitez pas à poster des avis et voter ! 

J'ai aussi une page Facebook pour ceux qui veulent, où le premier tome de la fiction est posté.

xxx

Born To Die  -Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant