Chapitre 34

107 9 0
                                    

Niall s'approcha de nous, assez dangereusement. 

« -Pars. 

-Je fais ce que je veux. 

-Pas quand ça concerne Emma. 

-Pars John, lui dis-je. 

-Alors tu fonctionnes comme ça toi ? Tu as besoin de moi, je t'aide, un lien se crée, et dès que ton mec reviens, tu me rejettes. 

-Tu sais très bien que ce n'est pas ça. Tu m'as aidé. Oui on est devenus amis, mais je ne t'aime qu'en amitié. 

-Ca suffit pour que je t'aime. 

-Sors . », ordonna Niall. 

Ils s'affrontèrent du regard quelques secondes, avant que John ne parte. 

Niall le suivit du regard avant de se tourner vers moi. 

« - Qui c'est ? 

-Vous ferez mieux d'en parler en privé, conseilla Liam. 

-Oui. Je vais monter déposer mes valises avant. » 

C'est à ce moment que je me levai, laissant mon ventre arrondi à portée de vue de tous. 

Et c'est aussi à ce moment que je me rappelai que j'ai des habits pour femme enceinte là-haut, dans la chambre de Niall. 

Tout le monde me dévisagea, surtout mon ventre, se retenant de dire que je suis grosse. 

« -Je... tu sais que depuis que Léa est là, je dors dans ta chambre. Je vais enlever mes affaires. 

-Oui viens. » 

Le stress s'éleva en moi. 

Je pris tout le monde dans mes bras (leur disant quand même bonjour), ne comprenant toujours pas pourquoi ils viennent aussi tôt. 

Tremblante, je rejoignis Niall dans la chambre. Il était déjà en train de défaire ses valises posées sur le lit, faisant des allers-retours entre l'armoire et celles-ci. 

« - Je... vais ranger mes affaires. 

-T’es pas obligée. », répondit-il sèchement. 

Je soupirai de fatigue. 

« -Ecoute... John est la personne que tu as entendue quand tu... avais déconné. 

-Se mutiler est déconné ?! Dans ce cas, on est beaucoup de cons. 

-Quand tu as bu. On en a déjà parlés. John est un camarade de classe. Il a sympathisé avec Léa, et moi-même. Mais en aucun cas, je l'aime. 

-Prouve le moi. Ecoute, tu as dis qu'on a précipité les choses, que la distance était trop dure. Je suis là, et c'est toi qui feras le premier pas si tu veux qu'on redevienne ce qu'on était. » 

Oh oui, je veux qu'on se remette ensemble. Mais je ne peux pas, pas tant que je ne lui ai pas dit pour les bébés. Même si je meurs d'envie de manger ses lèvres. 

« -Je... il faut que je réfléchisse. 

-Comment tu vas faire pour dormir au fait ? » 

Pour le peu que je dors. 

« - Aucunes idées. Je peux dormir avec Léa, au pire. 

-Comment ça se fait que vous vous entendiez aussi bien ? » 

On partage le même secret. 

« - On s'est pardonnées, mentis-je à moitié. 

-Oh c'est bien. 

Born To Die  -Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant