[A lire avec All I Want de Kodaline (lien en bas à droite)]
~ Dans la soirée, après l'interview ~
* Harry *
L'interview s'était assez bien passée. Niall avait expliqué qu'entre Emma et lui, ils ne sont plus "ensembles" mais ça ne les empêche pas de rester en très bons termes. Et il n'avait rien dit au sujet des bébés, ne confirmant rien.
Sur le chemin du retour, dans la voiture, j'avais un message non lu.
De : Em'
« Coupure de courant à la maison »
A : Em'
« On arrive. Fais attention à toi babe ! »
Je souriais, heureux que tout aille bien entre (presque) nous tous. Emma est comme ma petite soeur, ma meilleure amie, avec qui on partageait une complicité amicale, et la perdre serait très dur pour nous tous.
Arrivés, nous garâmes la voiture, puis sortîmes tous ensemble.
J'introduisis la clé avec précautions, pensant qu'Emma dormait.
« -Emma ? »
Je tâtais le mur, trouvant l'interrupteur. J'appuyai, mais rien ne se passa.
« -Comme l'a dit Emma, coupure de courant...
-Eh merde. », jura Niall.
Des reniflements curieux se firent entendre.
« -Ca sent mauvais !, répliqua El'.
-Comme... de la rouille, informa Zayn.
-Je vais aller voir les fusibles pour régler le problème d'électricité, annonçais-je.
-Je te suis, si je vois un peu. »
Liam et moi partîmes, trouvant assez facilement.
Mais un cri provenant de l'entrée de la maison nous interrompit. Nous y allâmes, découvrant Eleanor à terre, toutes lumières allumées.
« - C'est quoi ce bordel... », murmurais-je.
Eleanor était trempée, du moins son pantalon.
« -C'est quoi ce bordel ! Emma !! »
J'accourus vers sa chambre, ne découvrant rien. Personne. Mais deux lettres trônaient sur son lit.
J'ouvris la première.
« Les garçons,
J'ai fait mes valises et suis partie. Comme Léa, j'ai besoin de me poser. Mon départ vous paraîtra soudain, mais cette idée de départ était dans mes pensées depuis quelques jours.
Je pars juste pour mieux vous retrouver, mais pas plus d'un mois, promis.
Emma. »
Cette lettre me rassura du carnage qui se passe dans le salon.
Mais mon coeur se serra quand je "lu" le deuxième message.
« 10-5_12;-1-9_5-14-12-5-22-5_16-15-21-18_12-15-14-7-20-5-13-16-19_
_-13.5.3._ »
Je ne comprenais clairement rien. Il y avait trop de chiffres et ma patience avait atteint ses limites. Tout ce que je voulais maintenant, c'était retrouver Emma, qui jusqu'ici, n'avait laissé aucunes traces de vie, à part la lettre qu'elle a laissé (je reconnaissais son écriture).
Je courus vers les autres tous autant affolés que moi.
« -Elle est là ? », demanda Niall.
Je lui répondis d'un hochement de tête négatif.
Eleanor, une fois relevée de sa chute, scruta un endroit plus brillant que les autres dans salon. Louis suivis son regard, puis s'avança vers le coin fixé. Il s'accroupit, empoigna un objet, et nous le montra.
C'était un collier en or. Un bijou que porterait une femme. Mais il n'était pas à Emma.
« -Je l'ai offert à Léa..., dit Louis.
-J'en ai marre, j'appelle les flics. », s'énerva Niall.
Et il avait raison parce que sur le mur (coté salon) de la chambre d'Emma était écrit en grosse lettres taguées -M.E.C.
Et le salon (comme l'entrée de la maison) étaient recouverts de sang. Des traînées de mains ensanglantées.
Si Emma était partie volontairement, il n'y aurait pas tout ce sang.
On devait se rendre à l'évidence : tout ça était très suspect.
Il s'est passé quelque chose en notre absence.
Et tout ce sang a fait tomber Eleanor.
Parce qu'elle a glissée sur le sang d'Emma.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome I
FanfictionEmma Hone était heureuse. "Avant". Avant qu'elle perde tout ce qu'elle avait de plus cher. Et même si elle a rencontré des personnes qui vont l'aider, son monde n'est pas parfait. Il y aura toujours un détail qui gâchera tout.