Chapitre 9

207 15 0
                                    

J'ouvris lentement mes yeux, irrités par la luminosité. Mais quand j'étais assez éveillée pour les ouvrir entièrement, je découvris Niall, assis sur la chaise de mon bureau, me regardant. 

« -Qu'est-ce tu fais là, lui criais-je. 

-Bonjour Emma, me répondit-il froidement. 

-Qu'est-ce que tu fais là, lui répétais-je. 

-On a besoin de te parler. 

-D'accord. Laisse-moi me préparer. »

Il se leva après m'avoir dit un "D'accord" sec. Il se retourna, me regardant de haut. 

« -Tu te mutiles, cracha-t'il. 

-Pars, dis-je doucement. »

Il me laissa. Une larme de colère coula le long de ma joue. 

Je me précipitai dans la salle de bain, passant de l'eau froide sur mon visage. 

Prête, je respirai profondément, pris la poignée de la porte dans ma main, et la tourna. 

Ils m'attendaient tous, prêts à m'assaillir de questions. 

« -Vous vous voulez savoir quoi ? 

-Pourquoi tu le fais ?, me demanda Harry. 

-Ca n'te regarde pas, lui répondis-je. 

-Si, bien plus que tu ne crois. 

-Comment tu as su que je me mutilais, d'abord ? 

-Quand tu l'as appelé, il a trouvé ta pochette, et une lame ensanglantée dans un mouchoir, répondit Niall. 

-Ca y est, vous êtes contents ? Vous avez découvert un de mes secrets, et ça y est, vous en êtes fière ? Mais je m'en fous de vous, mais tellement ! Vous n'êtes pas de ma famille, vous ne le serez jamais, ok ? On sait très bien nous tous que vous m'avez prise juste pour vous faire du fric !!», criais-je. 

Énervée, je m'isolai dans ma chambre, prenant soin de claquer la porte. 

Je m'assis sur mon lit, réfléchissant. Je devais partir. 

Je pris mon téléphone, cherchant "Mr Hodkins" dans mon annuaire numérique. 

« -Je peux venir dans une heure ? Les garçons sont d'accord pour mon départ, mentis-je. 

-D'accord. Je t'accompagnerai et serai avec toi à Cannes jusqu'à ce que tu retournes à Londres. 

-A dans 1 heure. »

Je raccrochai. C'était très simple pour moi. 

Mais un appel m'interrompit dans ma réflexion. L'appel entrant venait d'Eric. Je décrochai, après une rapide hésitation. 

« -J'ai appris pour ta mère... J'imagine que te dire que je suis désolé, des choses comme ça, ça ne te plaît pas. 

-En effet, oui. 

-On se verra ? 

- Je n'en ai aucunes idées. Et puis, pourquoi se voir ? Pourquoi ? Me dire de tourner la page ? Je le sais déjà. Me dire que tu m'aimes ? Non, il faut que tu tournes la page. Alors pourquoi ? 

-Rattraper le temps perdu. 

-Je n'aurais pas le temps. 

-On trouvera le temps. 

-Non, tu penses que j'aurais le moral de flirter avec toi ? 

-Non, mais je ne veux pas. Je te demande juste toi, Emma, juste toi. Personne d'autre que toi. 

-Pourquoi ? 

-Je t'aime. »

Je restai interdite face à ces mots 

« -Je... je ne sais pas. Au revoir, je dois me préparer. 

-Au revoir Emma. »

Je raccrochai, perdue. 

Une fois l'appel terminé, je verrouillai la serrure de ma chambre, n'entendant rien de derrière la porte. 

Une demi-heure, et une lettre d'explication pour les garçons après, j'ouvris la fenêtre de ma chambre. Pour la première fois de ma vie, j'allais enfin pouvoir être libre. A cent pour cent. 

* Point de vue de Niall * 

Nous étions tous dans nos chambres respectives, essayant de comprendre pourquoi Emma ne nous apprécie pas. Nous n'avons rien fait de mal, absolument rien. 

L'heure du déjeuner arriva. 

Nous préparâmes tous le dîner, et je tentai ma chance auprès d'Emma. J'avais beau toqué à sa porte, elle ne répondit pas. Alors je tournai la poignée, mais elle était verrouillée. 

« -Il y a un problème, murmurai-je. 

-Que ce passe-t'il, demanda Harry qui m'a entendu. 

-La porte est verrouillée et Emma ne répond pas. 

-Je vais passer par le jardin. », m'informa Louis. 

La porte de la chambre d'Emma s'ouvrit finalement, nous laissant voir Louis. Mais j'ai beau la chercher des yeux, il n'y avait rien. 

Je regardai sur son bureau, elle a laissé son téléphone. 

La voix suave d'Harry résonna dans la pièce. 

« Les garçons, 

Je suis partie pour un certain temps. Vous n'aurez plus de nouvelles de moi. Je ne sais si je signerai le contrat. Peut-être que c'en ai mieux ainsi. Peut-être que je n'ai pas ma place avec vous. Peut-être que vous n'auriez même pas dû essayer de m'avoir. 

Je pars avec mes secrets, mais je pars aussi avec des souvenirs. 

Emma. »

« -Elle a écrit ça ?, demanda Louis. 

-Oui, lui répondit Harry. 

Zayn : On fait quoi ? 

-Je monte, lui répondit Harry. Laissez-moi seul, s'il vous plait. »  

Nous le suivîmes tous, montant dans nos chambres. 

~~~ 

Allongé sur mon lit, je pris mon téléphone, envoyant un message sans réponse à Emma. 

«On a lu ton message. S'il te plait, reviens. Et expliques- nous tout. On ne te fera rien, on te demandera juste des explications.» 

Mes yeux s'humidifièrent. 

Je ne savais pas ce que ça signifiait, rien j'imagine. Mais si c'était rien, je ne serai pas prêt à pleurer. 

En fait, je sais ce que c'est, j'aurai beau me le refuser, je dois me l'avouer. Emma est un coup de foudre. Voilà.

Born To Die  -Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant