Chapitre 28

136 11 0
                                    

« -Hey, Emma... » 

-Ca vas. 

-Et c'est pour ça que tu pleures ? » 

J'esquissai un sourire. 

« -Simple stress. » 

Il s'assit à mes côtés, me fixant. 

« -Tu sais que je n'aime pas ça ? 

-De quoi ? 

-Etre fixée. 

-Tu es mal partie alors pour chanter ! » 

Les larmes coulèrent encore plus, accompagnées d'un rire nerveux. Zayn le remarqua et me prit dans ses bras. 

« -Désolé. Je ne voulais pas. 

-J'ai peur Zayn... 

-Pourquoi avoir si peur ? » 

Parce qu'on me veut du mal. Parce que j'ai mal putain. J'ai mal et j'ai besoin de me défouler. Mais pas en mal. Alors je suis là comme une conne à attendre que je chante. 

Mais j'ai peur. Peur que tout se passe mal. Un trou de mémoire, un oubli, et tout peut tout chambouler. 

« -C'est ma première fois... 

-Ca tombe bien que tu me parles de ça. Rappelle que je ne voulais pas y aller, à Xfactor. Mais regarde où j'en suis. Tu sais, je suis fier de toi. Parce que c'est à moi que tu t'es tourné pour chanter la première fois. Et maintenant, tu vas chanter pour nous, pour eux, nos fans. Et je sais que ça va aller, je le sens. 

-Pas moi... 

-Ne sois pas si négative ! Un grand conseil : va dormir immédiatement, parce que le décalage horaire ne va pas te rater, et ce serait dommage que notre Emma ne puisse pas chanter à cause de la fatigue ! 

-D'accord. », soupirais-je. 

Je me dirigeai vers la petite couchette où se reposait Niall, après avoir remercié et souhaité une bonne nuit à Zayn. 

Me blottissant sous les couettes et dans les bras de mon amoureux, je le regardai dormir. Oui, c'est mon amoureux. L'homme pour qui je serai capable de beaucoup de choses. 

~~~ 

« -Debout les jeunes !! Nous sommes arrivés au stade ! » 

Je me réveillais en sursaut, en prenant soin de me cogner la tête sur le lit au-dessus de nous. 

« -Doucement princesse ! 

-Aïe..., grognais-je. Je déteste d'avance cette journée... 

-Ne dis pas ça ! Je suis sûre que tout va bien se passer ! 

-Yeah... il est quelle heure ? 

-Dix heures. 

-Et tu es réveillé depuis ? 

-Une demi-heure je pense. 

-Et tu ne m'as pas réveillé ? 

-Je ne pouvais pas briser les rêves d'un ange qui dort ! » 

Attendrie par ses paroles, je me penchai vers lui pour l'embrasser. 

« -Niall et Emma, on attend plus que vous ! » 

Une fois présentables, je suivis Niall en sortant. 

« -Pas matinale Emma ?, demanda Simon. 

-Non pas vraiment... que va-t-on faire aujourd'hui ? Enfin je veux dire, le programme précis ? 

-Vous irez aux répétitions, puis à l'hôtel vous préparer, et enfin vous retournerez ici pour le concert. Les 5SOS feront comme vous. 

Born To Die  -Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant