Chapitre 6

266 16 0
                                    

Encore Niall. 

« -Je t'ai vu partir en courant, et je me suis demandé ce qui n'allait pas. »

Je fermai il porte du dressing. 

« -Je me rappelle juste de mauvais souvenirs. »

Il s'approcha de moi, ouvrant ses bras pour que je vienne m'y blottir. 

« -Viens là. »

Mes bras entourèrent son torse alors que les siens firent des caresses à mon dos. 

Après être restés dans cette position quelques instants, nous décidâmes de rejoindre les autres, et manger. 

* A table * 

« -Les filles viennent quand ?, demandai-je. 

-A 10h. On a encore 2 heures devant nous. Au faut, bien dormi ?, me demanda Louis. 

-Oui. Mais je n'arrêtais pas de penser hier soir. Je suis vraiment désolée. 

-Tu n'as blessé personnes physiquement, c'est l'essentiel. Après, on n’était pas à la place de Niall quand il a ouvert la porte, me répondit Liam. 

-Ca va, enchaîna Niall. Au fait, tu as découvert des choses que ta famille t'a envoyées ?  »

Je déglutis lentement, préparant un mensonge. 

« -Oui. Une robe. Pas plus. 

-La blanche ? Elle est magnifique !, s'exclama le bouclé. 

-Oui. »

Je me devais de changer de sujet, donc je leur demandai leurs numéros de téléphone pour que l'on puisse se contacter si besoin. 

~~~ 

J'étais dans ma chambre, regardant mes comptes sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook et Twitter. 

J'allai sur le profil d'Elise, une ancienne amie. Et son mur était rempli de messages d'adieux. 

« Elise Cooper [...] décédée le 9 Juillet 2014 [...] par un suicide [...] sa meilleure amie [...] Emma Hone [...] Une pensée à elle [...] et à sa famille [...] » 

Elise Cooper. Suicidée. Ma meilleure amie ? Non. 

Peu de temps après, j'entendis une porte s'ouvrir puis se refermer, puis Liam me demanda de venir. Il me présenta à Danielle, Eleanor et Perrie. 

Nous discutâmes un peu, puis nous préparâmes à partir. 

* Eclipse du trajet * 

Nous parlâmes de tout et de rien à la fois, puis de décidai de porter la robe blanche que j'ai trouvée hier pour ce soir. J'appelai Harry pour avoir un avis masculin, qui m'assura d'interroger les autres. 

Nous cherchâmes un magasin en particulier pour Eleanor, quand je me figeai. Il était là, devant moi, bras-dessus, bras-dessous avec une fille. Quand il me vit, il se figea lui aussi. 

« -Emma ? »

Mais je ne répondis pas à Perrie. 

Il s'approcha de moi, je fis de même. 

« -Salut. 

-Emma tu... quand es-tu revenue ? me demanda Eric, mon ex. 

-Hier. 

-Qui c'est ? demanda vulgairement la fille à ses côtés. 

-Emma, je te présente Laura, ma petite amie. »

Je forçai un sourire avant de lui parler. 

« -Enchanté ! 

-Tu peux faire un petit tour, je te rejoins après, s'adressa Eric à Laura. 

-D'accord, lui répondit celle-ci. »

J'attendis qu'elle parte pour lui poser une question qui m'interpellait. 

« -Qu'est-ce que tu fais à Londres ?, lui demandai-je. 

-J'y suis jusqu'à après-demain. Ecoute... un an après que tu sois partie, j'ai décidé de tourner la page, parce qu'on ne croyait plus à ton retour. 

-J'y croyais pas non plus. Mais tu as tourné la page, c'est à moi de le faire... 

Il me prit si soudainement dans ses bras que je ne pus m'en échapper. »

« -Je n'ai pas changé de numéro si jamais tu veux parler. 

-Merci. 

-Emma ! On va avoir du retard !, intervint Eleanor. 

-J'arrive, lui dis-je. Au revoir Eric. 

-Au revoir. »

* Harry * 

Après qu'elle m'est appelé, j'allai dans sa chambre, ouvris la porte de son dressing, et vis une pochette accrochée au cintre de la robe. Je sortis la robe et la déposa délicatement sur son lit. Quant à la pochette, je l'ouvris, et vis un objet assez fin recouvert d'un mouchoir. 

J'appelai les garçons, leur demandant leur avis sur la robe. Ils me répondirent tous positivement. 

-Tu tiens quoi dans ta main, me demanda Liam. 

Je sortis de la chambre et m'assis sur une chaise de la table a manger, suivi des autres. Je déposai l'objet sur la table, et ouvrit le mouchoir. 

Une lame. Ensanglantée.

Born To Die  -Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant