Je me préparai le concert de ce soir. Ca allait être ma première sortie officielle avec les garçons, et je voulais qu'elle soit la mieux possible.
Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre alors que j'étais dans la salle de bain, me maquillant. J'autorisai la personne inconnue à entrer, lui indiquant où je suis. Niall ouvrit la porte puis s'arrêta net.
Nous nous sourîmes avant de sortir, allant vers le van qui nous amènera à l'O2 Arena.
~~~
Des gardes nous ont amenés discrètement vers les loges pour les garçons, et le carré VIP pour nous.
Peu de temps avant de se quitter, Niall m'entraîna dans un couloir privé, me prenant pas la taille. Nous mordions nos propres lippes, calmant l'envie d'embrasser l'autre. Mais le désir était si intense que je passai ma main sur sa nuque, tandis qu'il me caressa le dos, me créant une multitude de frissons. Nos visages se rapprochaient, et nous nous embrassions. A chaque baisers, c'est un voile que nous nous créons, une bulle que nous contrôlons. Nous n'entendions pas les autres s'impatienter de retrouver Niall pour se préparer, ni même mon prénom qu'ils appelaient. Non, nous étions juste nous deux, s'embrassant comme si l'un allait partir. Comme si Niall allait me laisser. Il profita trop de ce baiser, comme si c'était l'un des derniers.
Mais ce n'est juste pas possible. Il ne peut pas me laisser alors que notre couple n'a encore été officialisé. Il ne peut pas me faire ça alors que cela fait trois semaines que nous nous connaissons. C'était en fait un baiser sauvage, mais passionné à la fois, comme si nous étions de jeunes adolescents en chaleur.
A la fin de notre fougueux baiser, je murmurai un "Ca vas ?", mes yeux étant toujours plongés dans les siens à la couleur de l'océan. Niall me répondit d'un "Oui" trop peu convaincant. Je sais qu'il me cache quelque chose, chose que je découvrirai.
* Niall *
En mentant, tout, absolument tout va nous retomber sur nous. Elle va nous en vouloir, être en colère, et qui sait elle voudra rompre.
Oui j'ai profité d'instants comme celui-ci pour être avec elle. Mais je ne regrette rien. Je ne sais toujours pas quand nous allons lui annoncer la nouvelle. Mais quand elle le saura, une bombe va exploser à la maison.
Je rejoignis les autres, ignorant les réflexions sur ma disparition soudaine. Nous nous entraînons rapidement, puis l'heure du concert arriva.
Sur scène je donnais tout, sachant qu'une personne importante pour moi nous regardais. J'ai repéré son emplacement avec les autres filles. Je la vis danser et chanter en coeur avec nous quand nous interprétions "She's not afraid" et que nous pensions tous à elle, larmoyer quand je commençai "You and I", et s'émouvoir quand je la fixais lors de mon solo dans "Little Things". Cette là chanson la décrit bien.
* Emma *
L'entracte arriva, mais comme elle dura une dizaine de minutes, les filles et moi nous dépêchions d'aller voir nos chanteurs. Paul, leur garde du corps, nous informa qu'ils se changent tous dans leurs loges, et n'aurons pas plus de cinq minutes à nous accorder, tellement leur temps leur est compté.
Je pénétrai dans la loge de Niall, le découvrant torse nu, s'hydratant.
« -Je te dérange ?
-Non, pas du tout. »
Il s'avança vers moi, je mis mes mains sur ses joues tandis qu'il posa les siennes sur mes hanches.
« -Tu as chanté merveilleusement bien, lui complimentais-je.
-Je t'ai vu le faire aussi. Je ne t'entendais pas, mais tu devais chanter aussi bien que moi.
-Oh non, loin de là.
-Si, crois moi. Je peux... ?
-Faire quoi ?
-Ceci. »
Il rapprocha son visage du mien pour m'embrasser, mais je reculai.
« -Non.
-Pourquoi ?
-Depuis hier ou avant-hier, vous vous comportez étrangement.
-On n'arrive pas à te dire pourquoi. Mais tu le sauras, on te le promet.
-Quand ?
-Mercredi. Au plus tard.
-D'accord. »
Et cette fois, je l'embrassais.
Quelqu'un vint interrompre notre baiser pour nous annoncer que Niall devait repartir. Il enfila un T-shirt, m'embrassa vivement, et s'échappa vers la scène.
Nous retournâmes à nos emplacements entre filles, continuant de chanter à tue-tête.
Après les au revoir du groupe vers les fans, nous les rejoignîmes vers les loges, ils se préparèrent, et nous quittâmes le bâtiment. Niall et moi étions bras-dessus, bras-dessous en traversant la foule de fans qui nous gênaient pour entrer dans le van. Mais il n'y avait pas que des fans. Des paparazzis nous photographiaient.
~~~
Dans le van, fatiguée, je m'endormis dans les bras de Niall.
* Niall *
Pour ne pas réveiller Emma, je la portai jusqu'à ma chambre, l'allongeant sur mon lit. J'allais me préparer, mais alors que je la lâchai, et s'agrippa à mon T shirt, et un murmure s'échappa de ses lèvres.
« -Ne pars jamais Niall. Je t'aime.»
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome I
FanfictionEmma Hone était heureuse. "Avant". Avant qu'elle perde tout ce qu'elle avait de plus cher. Et même si elle a rencontré des personnes qui vont l'aider, son monde n'est pas parfait. Il y aura toujours un détail qui gâchera tout.