Je me réveillai, voyant Harry sur son ordinateur, casque aux oreilles. Quand il sentit que j'étais éveillée, il se tourna vers moi, me saluant d'un geste amical que je rendis par un sourire. Je tournai la tête vers son réveil.
« -Tu travailles sur le prochain album ?
-Oui, il compte venir dans un an, environ.
-D'accord. Je te laisse, je vais voir les autres.
-Tout le monde, sauf Niall, enfin je pense que ce sera mieux pour vous deux.
-Oui d'accord. »
Je m'habillai dans la salle de bain de ma chambre, après avoir salué Zayn et Perrie, Louis et Eleanor, et Liam et Danielle. Il était déjà 15 heures.
Dans le couloir, je rencontrai Niall, qui me regarda rapidement, si on peut appeler ça "regarder".
Une envie soudaine de courir s'empara de moi, alors je prévins Harry qui me donna les clés de la maison.
~~~
Je mis mes écouteurs, laissant la musique me guider, et m'évadant dans les rues londoniennes,. Essayer de ne pas penser à Eric est très difficile, mais "heureusement", d'autres problèmes me font l'oublier.
Je courrai jusqu'à un parc, et m'y reposai quelques instants, trouvant l'endroit calme et posé. Je m'assis sur un banc, regardant si j'ai reçu de nouveaux messages, quand, me croyant seule, j'entendis un craquement de branches. D'un mouvement vif, je tournai la tête, et vis un homme, casquette sur sa tête et lunettes noires à ses yeux, accompagné d'une femme, blonde, qui, contrairement à l'homme, m'était inconnue.
« -Pourquoi ? Pourquoi tu es ici ? », criais-je.
Après avoir prononcé ces mots, les individus disparurent de ma vue, mais je savais qu'une occasion comme celle-ci n'allait pas arriver tous les jours, alors je me mis à les suivre. Je perdu de vue l'homme, qui était le plus important, mais je réussi à coincer la femme.
« -Qui... qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu faisais avec...
-Mike ?
-Oui...
-Je m'appelle Claire. Nous n'allons pas te faire de mal. Nous te laissons un peu de temps.
-Qu-quoi ?
-Un an. Tu as un an pour t'attacher à de nouvelles personnes. Après quoi, tu n'auras plus de liberté.
-P-pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
-Tu poses trop de questions, Emma. Je te laisse profiter de ta liberté. »
Elle partit sans que j'eu la force de réagir. Ma gorge se noua, mais aucunes larmes ne sortirent.
Essayant d'oublier du mieux que je pouvais cette rencontre inattendue, je rentrai à la maison à 18 heures.
J'introduisis la clé dans la serrure, ouvris la porte, et découvrit Niall, seul.
« -Où sont les autres ?
-Là haut. », me répondit-il sèchement.
Je ne pris pas la peine de lui répondre, trop préoccupée par ce qui se passait cet après-midi. J'allais me diriger vers ma chambre, quand je découvris une porte que jamais je n'avais remarquée. Ma curiosité l'emporta sur ma colère envers Niall, et je lui demandai ce qu'il y avait dans cette pièce.
« -Nos guitares, un piano, et des livres.
-Je peux y entrer ? »
Il hocha la tête en signe d'approbation.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome I
FanficEmma Hone était heureuse. "Avant". Avant qu'elle perde tout ce qu'elle avait de plus cher. Et même si elle a rencontré des personnes qui vont l'aider, son monde n'est pas parfait. Il y aura toujours un détail qui gâchera tout.