« -J'ai réfléchi. Je pense que ma décision sera la bonne. Je veux garder les bébés, Emma. Même si toi et moi, on ne sait plus où en est, je veux voir naître ces enfants. Tu en penses quoi ? »
Une larme coula sur ma joue. Pourtant, je n'avais pas de raisons. A part que ça fait six mois que je stresse, jours et nuits, attendant le retour des garçons pour avoir la réaction de Niall.
Niall vit mon soulagement, et posa une main sur ma joue, arrêtant le trajet de la larme avec son pouce.
« - C'est fini...
-J'ai eu tellement peur.
-Moi aussi j'ai peur. En vrai, je suis terrifié de ne pas savoir comment m'y prendre, de ne pas être à la hauteur.
-Non Niall. Tu ne peux pas dire ça. On est toujours surpris par le futur, ne l'oublie pas.
-Je le sais.
-Excusez-moi de vous interrompre, même si ce n'est pas à nous de dire si vous devez les garder, mais comment vous allez faire avec le logement, demanda Liam. Ils n'auront pas leur place ici.
-On aura qu'à prendre un appartement.
-Bonne idée.
-Comment vous allez faire pour l'annoncer à Simon ? Là, c'est ta carrière, Niall, qui est en jeu.
-Si on ne lui dit pas, il ne le saura pas. C'est comme... un secret.
-Mais si Simon l'apprend, tu seras... mal, intervint Harry.
-J'irai le voir lui expliquer.
-Attend, tu te rends compte que c'est tout le groupe que tu mets en danger !
-J'imagine, Zayn, mais il est tant qu'on grandisse un peu nous tous. Le groupe n'est pas ma priorité. Ma priorité, là maintenant, c'est les bébés. »
Je vis dans ces yeux toute l'engouement qu'il a, la motivation à garder ses bébés. Et je sus que c'était sincère, il veut vraiment qu'on forme une famille.
« -Niall, calme-toi. Je pourrai m'en occuper, des bébés.
-Non, je devrai aussi être là.
-Niall, on est là, avec Eleanor et Léa aussi. On sait que tu ne veux pas quitter le groupe, mais les bébés sont comme une contradiction.
-C'est pas à vous de vous en occuper. C'est moi le père donc c'est à moi d'assumer.
-Elle veut juste t'aider.
-Attend tu veux arrêter le groupe pour tes gosses ? »
Les joues de Niall devinrent écarlates, tout comme les miennes.
« -Ouai, Liam, s'il le faut. C'est pas à toi de prendre cette décision, c'est à moi seul. Je ne veux pas prendre le risque d'être père et chanteur. Parce que je sais qu'il y a une des deux choses où je vais faillir. Les deux ne sont pas compatibles, et je veux garder les bébés.
-Ecoutez les garçons, ils viennent dans deux mois. On peut encore réfléchir deux semaines maximum.
-J'pense qu'il faut surtout une bonne nuit de sommeil pour passer ça. »
C'est à ce moment-là que Léa vint, accompagnée de ses valises.
[voir Louis & Léa (3), travail précédent]
Le fait que Léa soit venue a détendue l'atmosphère, et nous permit d'aller se coucher en bons termes.
~~~
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome I
Fiksi PenggemarEmma Hone était heureuse. "Avant". Avant qu'elle perde tout ce qu'elle avait de plus cher. Et même si elle a rencontré des personnes qui vont l'aider, son monde n'est pas parfait. Il y aura toujours un détail qui gâchera tout.