* Léa *
« EMMA EMMA EMMA EMMA EMMA »
Voilà ce que les pensées ne faisaient que me répéter. Et c'est ce qui m'a réveillé. Je ne connais pas d'Emma pourtant...
Je criais. Criais espérant que ma voix sera plus forte que mes pensées. En tout cas, des infirmières sont venues, alertées par mes cris à huit heures du matin il me semble.
Elles m'avaient calmées, puis emmenée voir mon psychologue. Je ne lui ai jamais parlé. Parce que je n'avais rien à dire. Je ne sais même pas qui je suis, alors à quoi ça sert de parler de moi ?
Mr Hoche il me semble, sait que j'ai voulu mettre fin à ma vie. Avant que Louis ne vienne me voir pour la première fois. Parce que je n'étais personne. Mais maintenant, Louis est là. Et une Emma, que je dois découvrir.
Je parlai. Oui maintenant, j'avais des choses à raconter. Cela fait 3 mois que j'ai réussi à parler à Louis. Et je pouvais parler au docteur. Je lui ai dis que je ne me mutile plus. Et puis je lui ai parlé de Louis. Du peu que je savais. Et aussi de mes pensées qui ne cessaient de crier "Emma".
Il m'a dit qu'une certaine Emma Hone allait venir pour que l'on sorte dans Londres. Il m'a expliqué qu'elle a perdu son frère récemment. Il m'a tout dit d'elle. Mais je ne l'apprécie pas. C'est à cause d'elle que Louis vient moins me voir. Et je lui en veut. Je ne veux pas la voir.
~~~
J'avais terminé de parler au psychologue. Et je me sentais mieux.
J'allai dans la salle d'activité où j'entendis un air. "Comptine d'un autre été". Comment je m'en rappelle ? Je ne sais pas. Mais un souvenir surgit dans mon esprit.
*Flash-back de 4 ans *
J'étais dans ma chambre. La chambre d'amis plutôt. Louis voulait me parler absolument.
« -Je suis désolé Léa. Toi et moi, c'est terminé.
-N-non Louis je t'en supplie...
-Je suis désolé... »
Je ne voulais pas en entendre plus. Je sortis de la chambre en pleurant, bousculant quelqu'un.
« -Léa ?
-Laisse-moi Niall. »
Il me prit par le poignet.
« -Il devait te le dire. On est désolés Léa. Mais ne fais pas de bêtises.
-Lâche-moi. »
Il me laissa partir. Mais il n'aurait pas dû.
Je courus, courus dans les rues de Londres, écouteurs dans mes oreilles. Comme si ça pouvait changer quoique ce soit. Je traversai, "Comptine d'un autre été" passant dans mes oreilles. Je m'arrêtai en plein milieu de la rue.
* Point de vue externe *
Tout se passa vite. Tandis que Léa pleurait, agenouillée, un klaxon retentit. Elle n'eut pas le temps de tourner la tête. Elle était déjà percutée.
Les pompiers la sauvèrent. Ils ont prévenus ses proches. C'est-à-dire Louis et ses amis.
C'est seulement trois jours plus tard que Léa se réveilla. Seule. Parce que ils étaient déjà partis. Pour le Take Me Home Tour. Parce que Louis a quitté Léa dans le but de la préserver. Mais c'était déjà trop tard. Tout le monde connaissait Léa. Sauf elle, maintenant. Elle a perdu la mémoire.
Puis Louis a rencontré Eleanor.
Puis Louis a oublié Léa.
Mais il ne savait pas qu'il était la seule chose qu'il lui restait depuis qu'ils se sont rencontrés.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome I
FanfictionEmma Hone était heureuse. "Avant". Avant qu'elle perde tout ce qu'elle avait de plus cher. Et même si elle a rencontré des personnes qui vont l'aider, son monde n'est pas parfait. Il y aura toujours un détail qui gâchera tout.