Chapitre 19

130 12 0
                                    

* Emma * 

Je me réveillai, sentant des caresses sur mes joues. J'ouvris lentement mes yeux, découvrant Niall me dévorer du regard, un sourire au coin de ses lèvres. 

« -Qu'est-ce qui se passe ?, murmurais-je. 

-Tu ne te rappelles pas de ce qui s'est passé hier ? 

-Non ? 

-Ce n'est pas grave. 

-Si ! Dis moi ! 

-Tu m'as dis que tu m'aimais. » 

Ce fut un choc pour moi. Je l'aime, oui, mais je n'étais pas prête. 

Je me levai, essayant de ne pas le regarder. 

« -Je dois me préparer. 

-Harry t'attend. Mais Emma, ce n'est pas grave ! 

-Je préférais te dire ça éveillée. 

-Au moins tu le penses ! 

-Oui. » 

Je me préparai, puis descendis les escaliers, tandis que Niall se rendormait. 

« -On y vas ? 

-Oui. » 

~~~ 

Arrivés, nous allons au bureau du proviseur, toquons, et entrons. Un homme et une jeune fille étaient assis dans la salle. 

Je n'arrivais pas à me concentrer sur ce qui se passait. Je ne pensais qu'à Niall. 

« -Enchanté de vous rencontrer Mlle Hone et Mr Styles ! Je vous en prie, asseyez-vous ! 

-Merci, répondit Harry. 

-Emma, je vous présente ma fille Ophélie. Ophélie, comme je t'en ai parlé, voici Emma Hone. Ophélie te guidera et t'aidera à t'intégrer dans l'établissement. 

-Tu t'appelles Emma Hone ? 

-Oui... et oui, c'est Harry... » 

Je vis ses yeux s'écarquillai, et je pensais réellement qu'elle allait crier, mais à la place, elle resta figée devant nous, sa bouche s'ouvrant, sa main qui cachait ses lèvres. 

« -Emma, je voulais te demander : tu n'as pas de problèmes à l'école, avec les autres ?, me demanda le proviseur. 

Non. 

-D'accord. De toutes façons, Ophélie pourra t'aider quand tu iras mal. 

-D'accord, merci. » 

~~~ 

Quand j'étais rentrée, c'est sans surprise que je fus assaillie de questions, mais je m'éclipsais dans ma chambre, naviguant sur internet. Puis je vis un article qui m'interpella. 

« Les One Direction se préparant à leur future tournée ? ». Je l'ignorai, pensant à une énième rumeur. Les gens inventent des choses des fois... 

Un appel me fit sortir de mes idées. Paul. 

Il me pardonna -je pense surtout qu'il en avait marre de mes excuses répétées-, puis nous parlâmes, comme si j'allais bientôt le revoir, et que nous continuerons notre vie normalement. 

Nous discutâmes de lui (sa santé), nous, le groupe, tout pour oublier notre situation. 

Une heure plus tard, alors que je travaillais, Niall entra, guitare à la main. Il s'assit sur mon lit, jouant, ce qui m'aida pour travailler. 

« -Emma ? » 

Je me retournai vers lui et hocha la tête. Il fit une moue adorable et des gestes me demandant de venir. 

« -Je travaille, Niall...» 

Il accentua la courbe de ses lèvres, et j'avais vraiment envie de le rejoindre, là. 

Je m'approchai finalement de lui, m'allongeant à ses cotés. 

« -On aura des concerts bientôt, jeudi. » 

Je hochai la tête, pensant à la nouvelle que j'ai appris, mais je la chassai immédiatement, restant dans les bras de Niall. 

~~~ 

Après le dîner -bon moment que nous avons passés-, j'allai dans ma salle de bain pour me préparer. J'ouvris la petite armoire au-dessus de l'évier, et y vis un rasoir sortit, et une boîte fermée en contenant bien plus. Je pris le rasoir, cette arme fatale, sortais de la maison pour le jeter. Je sais que si jamais il reste près de moi, je pourrais l'utiliser. Et je veux que Niall et les autres soient contents de moi, qu'ils ne voient que des anciennes cicatrices, et non des nouvelles. 

Arrivée devant la poubelle, je réfléchissais quand même. On a toujours le choix. Moi, j'ai le choix entre tourner la page ou pas. Et je choisi de me débarrasser de ce poison. Je sais que je reste fragile, qu'un moindre événement pourra tout changer, et me faire rechuter. Et je crois d'ailleurs que les autres le savent. J'en ai le sentiment. 

Après cet exploit (pour moi) achevé, je partis le coucher, ne pensant pas au lendemain, juste à l'instant présent. 

Born To Die  -Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant