Chapitre 31

118 10 0
                                    

A mon réveil, elle n'était plus là. Après m'être mieux réveillée, je sortis de la chambre, découvrant toutes les filles, mangeant. 

 «- Vous savez où elle est ? 

-Oui. Elle est partie. »  

Elle me tendit une lettre posée sur la table. 

« - Et elle t'a laissé ça. » 

 Je pris la lettre, la lisant. 

« J'aimerai que tu dises à Louis cette phrase "Faire le premier pas, c'est se dire que quelqu'un t'aidera à faire le second". Juste ça. 

 Ca te dis qu'on se revoit ? » 

 Elle se prend pour quoi au juste ? Elle pense vraiment que je vais lui obéir ? Que je vais lui pardonner ? Elle se trompe royalement. 

 ~~~ 

Je me connectai rapidement sur les réseaux sociaux. 

 Insultes. 

Que des insultes. 

Pour mon comportement. 

Pas le sien. 

Et aussi pour Emmiall. 

Maintenant, ce qu'il faut que je sache, c'est pourquoi ? Pourquoi tout le monde connais sa vie, et pas moi ? 

Je regardai l'heure de mon téléphone, me souvenant du rendez-vous avec Simon. 

Une fois prête, je partis. 

~~~ 

« -Bien Emma. Suite à ton comportement d'hier, nous avons décidé que tu n'iras pas voir les boys pendant toute la tournée. 

-C'était déjà prévu, non ? 

-Oui, mais nous avions pris la décision de te laisser aller les voir lors des anniversaires, Noël ou d'autres événements. 

-Et comment vous pourrez m'en empêcher ? 

-Toute la presse sait tout, donc nous aussi. 

-D'accord. 

-Nous sommes maintenant les possesseurs de ton compte Twitter à partir de ce soir. Et nous avons une proposition à te faire. 

-Laquelle ? 

-Si ton comportement est correct, nous verrons à te trouver un coach. Pour le chant. 

-Vous voulez me faire devenir chanteuse ? 

-Pourquoi pas ? » 

 Je n'en revenais pas... je pouvais devenir chanteuse... 

 « - J'essaierai. Promis. 

-Je l'espère ! » 

Nous continuâmes de parler quelques minutes, mais une réunion lui obligeais d'écourter ce rendez-vous. 

 ~~~ 

 J'étais rentrée. Dans ma chambre, au calme car tout le monde était parti pour des répétitions, sauf Eleanor, qui parlait avec un ami. Quant à moi, je fixai mon téléphone, hésitant. 

J'envoie le sms à Louis ou non ? Je décidais finalement de le lui envoyer. 

Pendant la soirée, nous ne fîmes que regarder un film. Eleanor était juste allée préparer les boissons, pour revenir avec de l'eau pour moi. Qui avait un goût différent. Mais ce n'est pas grave. Du moins, je l'espère. 

Born To Die  -Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant