Je toquai à la porte, et c'est Niall qui m'ouvrit étonné de mon retour.
« -Bonjour. » , hésitais-je.
Il recula, à la fois étonné, et soulagé. Aucuns mots ne sortirent de sa bouche, mais je compris ce qu'il ressentait. Je m'avançai vers lui, le prenant dans mes bras.
Je sentis ces lèvres faire pression sur mon front, sa main frotter mon dos frissonnant.
« -Harry nous a d it où tu étais.
-Je suis désolée pour ce qui s'est passé.
-C'est moi qui suis désolé pour ta mère.
-On peut changer de sujet ?
-Oui bien sûr. »
Nos visages étaient particulièrement proches. Son pouce passa sur ma joue, mais son geste fut interrompu par un mouvement de recul gêné de ma part.
« -On y va ? » , demandais-je.
Il hocha la tête, tandis que je le suis vers le salon, où se trouvait tous les autres membres du groupe.
Harry fut le seul à sourire, alors que les autres firent une expression soulagée.
« -Bonjour. »
A peine avais-je prononcé ce mot, qu'ils se levèrent de leurs sièges et s'approchèrent de moi.
Ils ne m'en voulurent pas, simplement parce qu'ils ont trouvés avoir eux-mêmes des remords.
Alors que m'installai à leurs côtés, décidant de parler.
Comme par exemple, dire que ma mère n'est pas décédée d'une maladie grippale. Non, ça maladie, c'est la vie. Et on est tous malades de la vie.
J'ai aussi expliqué qu'Elise Cooper était ma meilleure amie. Avant qu'elle ne m'influence, d'où la raison de notre rupture amicale. Et même si je ne suis plus son amie, j'étais touchée, parce que j'avais mal de son départ.
Que j'avais signé le contrat, décidant de rester avec eux.
Et puis aussi des choses qu'ils n'ont pas compris, comme mon frère. Paul est simplement nul part. Comme un être disparu. Nul part et n'importe où. C'est ça le mystère d'une disparition.
« -Où sont vos copines ? », demandais-je, car depuis mon départ, je n'avais aucune traces d'elles.
« -Elles vont venir demain, c'était prévu, me répondit Louis. Au fait, Eleanor m'a parlé d'une rencontre que tu as faite au centre commercial. Eric, non ? », me nargua-t'il.
Je le voyais venir, lui et son sourire malicieux.
« -Oui. J'imagine que tu veux savoir qui il est ?
-C'est possible, rigola-t'il.
-C'est un ami. Un Ancien ami.
-Ou plutôt "petit-ami" ?, se moqua-t'il.
-"Ancien petit-ami", ça te convient ?
-Ancien ?, demanda Niall.
-Depuis hier, soupirai-je.
-Tu l'aimes, hein ? »
Je relevai la tête face à sa question plutôt indiscrète.
« -Aimais. Je l'aimais avant de me rendre compte qu'il est con.
-Tu t'rendras compte que la vie n'est fait que de cons, intervint Zayn.
-Je le sais déjà, on en est tous. Du moins un peu.
-Tu veux manger quoi ce soir Emma ? », demanda Harry, et lui fus reconnaissant de couper court à cette conversation.
Je regardai mon téléphone pour regarder l'heure. "20:00" s'afficha sur mon cellulaire.
~~~
22:00 s'afficha maintenant.
Allongée sur mon lit, la lampe de chevet éclairant ma chambre, quelqu'un frappa à la porte de ma chambre.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome I
FanfictionEmma Hone était heureuse. "Avant". Avant qu'elle perde tout ce qu'elle avait de plus cher. Et même si elle a rencontré des personnes qui vont l'aider, son monde n'est pas parfait. Il y aura toujours un détail qui gâchera tout.