Chapitre 29

115 11 0
                                    

* Eleanor * 

Pendant que j'écoutais Emma chanter et se débrouiller à merveilles, j'eu un appel inconnu auquel je répondis. 

« -Eleanor ? Écoute-moi bien. Tu vas t'éloigner des filles et aller aux toilettes. 

-Pourquoi ? Et qui êtes-vous ? 

-Je veux t'aider. Et tu vas m'aider. Ou sinon, tes proches en souffriront. 

-D'accord. » 

Je ne bougeai pas, même si cette personne me terrorisait. Je ne lui obéissais pas. 

« -Ne me prends pas pour un con, je te vois. 

-T'es qui connard ? 

-Tout le monde me connaît sous le nom de Mike. » 

* Emma * 

Il y a des fois où nous sommes tellement heureux que l'on oublie ses problèmes. Personnellement, ça fait longtemps que ça ne m'est arrivé. Peut-être est-ce la première fois. 

En tout cas, les autres le virent, surement à cause du sourire collé à mon visage. 

Nous étions actuellement dans le bus nous amenant à l'aéroport dans 3 heures de route. Oui, l'aéroport. Car malgré mon sourire et ma joie, je cachais ma tristesse. Nous allons retourner à Londres. Le rêve s'arrête là. Mais je sais qu'un jour, il reviendra. Je recommencerai à chanter. Parce que j'ai vraiment adoré. 

J'ai apporté peu d'importances à la lettre. Il ne cherche qu'à me faire peur. Et ça ne fonctionnera pas. Pas cette fois. 

Peu après le concert, j'avais remercié les fans sur Twitter. Elles étaient fabuleuses. Et je ne les remercierai jamais assez. Les boys étaient fiers de moi. Je m'étais vraiment défoulée pendant le concert. 

Une ambiance bonne-enfant s'installa dans le bus pour nous, sauf Eleanor. Elle est allée se reposer prétextant une simple fatigue que tout le monde a crue, car c'est vrai qu'elle paraissait très fatiguée. 

Tous les boys m’ont félicité sur les réseaux sociaux, tout comme les fans. 

Et j’étais heureuse. 

~~~ 

« -Vous irez où après ?, demandais-je. 

-Brésil. 

-Emma, on s’appellera ! » 

Le sourire et clin d'oeil de Louis voulait tout dire. 

« -Oui. » 

Depuis quelques minutes, nous étions assis, attendant l’heure de décollage de nos avions respectifs. Dans 30 minutes, les filles et moi allons décoller, suivis 10 minutes plus tard par les garçons, mais pour deux (évidemment) destinations différentes. 

« -Le vol à destination de Londres va décoller dans 20 minutes. Vous êtes priez d’embarquer. » 

Nous nous levâmes tous, nous disant au revoir. 

Je savais que Louis tenait absolument à ce que l’on se voit avec Léa. Mais c’était étrange pour moi de me balader dans Londres avec une inconnue à mes yeux. 

* Eclipse du voyage * 

Nous étions maintenant de retour. Et je me sentais quand même vide. Sans Niall et Paul. Et en plus, le décalage horaire, me donnait une difficulté de plus pour joindre Niall. 

Nous avions appelées les garçons pour leur dire que nous sommes arrivées, puis Louis me demanda. Il a appelé l’hôpital psychiatrique de Londres et a réussi à faire sortir Léa pour après-demain. 

Born To Die  -Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant